Stage récupération point à Jou-sous-Monjou – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Jou-sous-Monjou

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Jou-sous-Monjou

Trier par:

Filtres

0
60
17.15 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Aurillac 15000

Plus d’informations
Jeu.
21
Janvier
Ven.
22
Janvier
Meilleur prix du 15
207
Voir la carte
Adresse :
15000 Aurillac
Horaires :
Jeu. 21 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 22 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Nous vous aidons à vous procurer un stage de récupération de points pas cher à Jou-sous-Monjou

 

Trouver un stage de récupération de points à bas prix à Jou-sous-Monjou dans le 15800 se fait assez facilement. Votre achat de stage de récupération dans le département Cantal et plus spécialement à Jou-sous-Monjou, pourra être réalisé par exemple auprès de certaines auto-écoles. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque session est demandé, vous n’aurez pas le droit de s’inscrire à deux stages de récupération de points à Jou-sous-Monjou la même année. En conséquence, seuls quatre points pourront être récupérés chaque année. Dans tous les organismes certifiés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le stage sera d’une durée de 2 jours.

 

S'informer à propos du tarif d'un stage de récupération de points à Jou-sous-Monjou

 

Il n'est pas réellement possible de vous donner un coût moyen, car de grandes disparités existent. La tranche tarifaire de base se situe entre 140 et 190€. Sachez que vous aurez la possibilité de régler en plusieurs mensualités en cas de petit budget. De même, il faut savoir que le coût n'est pas représentatif de la qualité d'un centre.

 

Quelle marche à suivre pour connaître ses points ?

 

Cela se fait très facilement. Contacter la préfecture du département Cantal par courrier, leur rendre visite ou gagner du temps avec le service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de sélectionner la méthode qui vous convient le mieux.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

On aborde généralement des thématiques comme : la responsabilisation, la sensibilisation aux accidents ou la sécurité routière. Les personnes vous prenant en charge se réservent le droit de vous sanctionner en vous refusant si une absence ou un retard sont recensés. Une attestation de stage vous sera attribuée si vous êtes présent jusqu'à la fin du stage : c'est grâce à celle-ci que vous pourrez prétendre à récupérer vos points. Sachez que ce document parviendra également à la préfecture de votre département (Cantal).

 

Stage de récupération de points à Jou-sous-Monjou : comment se déroule-t-il ?

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Jou-sous-Monjou (15) est tout à fait simple ! Peu importe l’organisme que vous aurez choisi, vous devrez être présent durant quatorze heures. Bien sûr, ces 14h ne seront pas effectuées d’un trait : vous aurez l’obligation d’être présent sur deux jours d’affilée, de 7 heures d’accompagnement chacun. On trouvera un programme similaire pour tous les centres, avec une vocation commune : vous sensibiliser à la sécurité sur la route. En moyenne, une vingtaine de personnes y participent.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?