Stage récupération point à Kergrist – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Kergrist

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Kergrist

Trier par:

Filtres

0
60
53.73 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Recréditez votre permis de conduire avec un stage de récupération de points pas cher à Kergrist

 

Il s’avère très facile aujourd’hui de dénicher un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Kergrist (56300). Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous permettra d’envisager un achat de stage de récupération de points à Kergrist. La loi oblige à ne participer qu’à un seul stage par an. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Dans tous les centres agréés situés au sein de la région Bretagne, le stage durera deux jours.

 

Stage de récupération de points à Kergrist : combien ça coûte

 

Chaque organisation peut établir son propre prix, pour ce qui est des stages de récupération à Kergrist (56300). 120€ est la moyenne basse, sachant que le tarif peut largement dépasser 200€. Si nécessaire, il vous est possible de demander un étalement du règlement. Quel que soit le tarif réglé, le stage ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les organismes.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Cette information est accessible à tous. La préfecture est apte à vous en informer en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en allant directement dans leurs locaux. En revanche, il sera bien plus rapide de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

La compréhension du code de la route, les lois physiques, l'analyse des accidents ou la sécurité routière, seront parmi les sujets du stage. Absence et retards doivent obligatoirement être évités : payer ne suffit pas à récupérer ses points, votre présence est obligatoire. Pour recouvrer vos points, l'attestation de fin de stage sera demandée. La préfecture du département Morbihan en recevra un duplicata.

 

Le stage de récupération de points à Kergrist : quel est son déroulement ?

 

Découvrez le déroulé de votre stage de récupération de points à Kergrist, à petit prix. Ce sont en tout 14h de cours qui vous attendent. Bien sûr, ces quatorze heures ne seront pas effectuées en un seul jour : vous aurez l’obligation d’être présent sur 2 jours consécutifs, de 7 heures d’accompagnement chacun. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière interviendront au cours du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?