Stage récupération point à Locmaria-Grand-Champ – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Locmaria-Grand-Champ

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Locmaria-Grand-Champ

Trier par:

Filtres

0
60
17.59 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Locmaria-Grand-Champ et agréé par la préfecture ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix intéressant à Locmaria-Grand-Champ. Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous permettra d’envisager un achat de stage de récupération de points à Locmaria-Grand-Champ. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est obligatoire, il n’est pas possible de participer à deux stages de récupération de points à Locmaria-Grand-Champ sur une seule année. Vous n’aurez donc pas la possibilité récupérer plus de 4 points. Vous devrez être disponible 2 jours d’affilée pour votre session, pensez effectuer un comparatif des coûts des centres de la région Bretagne dans les structures agréées par la préfecture.

 

Tarif d'un stage de récupération de points à Locmaria-Grand-Champ : un point sur les prix

 

Difficile de vous donner un prix moyen, celui-ci peut varier. en revanche, il faudra compter un budget situé entre 130 et 200€ environ. Les personnes ayant un petit budget peuvent disposer d'un règlement en plusieurs fois. Songez à effectuer un comparatif des montants demandés, car le stage sera identique, peu importe le prix proposé.

 

Permis : Comment connaître son nombre de points ?

 

Différentes alternatives sont possibles pour s'informer concernant le reliquat de points figurant sur son permis. Faire parvenir un courrier à la préfecture, aller sur place ou se connecter sur le service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la procédure qui vous arrange le mieux.

 

Les informations délivrées lors d'un stage de récupération de points

 

On aborde généralement des thèmes comme : l'alcool et la drogue au volant, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents. Faites preuve de vigilance à l'égard des absences ou retards : on peut ne pas vous valider le stage pour ce motif. Également, vous devrez recevoir une attestation de stage, qui certifiera que vous êtes allé au bout de votre stage. Un exemplaire en sera envoyé à la préfecture du département Morbihan sous quinzaine.

 

Ce à quoi il faut s'attendre pour un stage de récupération de points à Locmaria-Grand-Champ

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à Locmaria-Grand-Champ, à petit prix. Ce sont en tout quatorze heures de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Bien sûr, ces 14h ne seront pas effectuées d’un trait : il sera nécessaire d’être présent sur 2 jours d’affilée, de 7h d’accompagnement chacun. Il vous sera proposé un programme très proche d’un centre à l’autre, et l’objectif ne variera pas : vous sensibiliser à la sécurité sur la route. Vous serez entouré d’environ 20 participants en moyenne.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?