Stage récupération point à Longpré-le-Sec – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Longpré-le-Sec

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Longpré-le-Sec

Trier par:

Filtres

0
60
59.35 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Saint-Dizier 52100

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 52
300
Voir la carte
Adresse :
52100 Saint-Dizier
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
52SMP-5200001

Nos recommandations pour bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Longpré-le-Sec

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à petit prix à Longpré-le-Sec se fait sans trop de difficulté. L’achat d’un stage de récupération de points au cœur du département Aube et plus particulièrement à Longpré-le-Sec, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est indispensable, il n’est pas possible de s’inscrire à deux stages de récupération de points à Longpré-le-Sec la même année. Vous ne pourrez donc pas regagner plus de quatre points. Vous devrez être disponible deux jours d’affilée pour votre stage, pensez comparer les tarifs des centres de la région Grand Est dans les structures agréées par la préfecture.

 

Un point sur les prix des stages de récupération de points

 

La tarification d’un stage de récupération de points à Longpré-le-Sec (10140) diffère selon l’organisme et la date choisie. 130€ est la moyenne basse, sachant que le tarif peut tout à fait aller au delà de 200€. Régler en plusieurs fois est possible si nécessaire. N'hésitez pas à effectuer un comparatif des prix, car on peut parfois économiser une somme avantageuse.

 

Connaître tout le programme d'un stage de récupération de points à Longpré-le-Sec

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Longpré-le-Sec. L’enseignement proposé est réparti sur quatorze heures. Bien évidemment, ces quatorze heures ne seront pas effectuées d’un trait : vous aurez l’obligation d’être présent sur deux jours d’affilée, de sept heures d’accompagnement chacun. Par le biais d’un programme généralement qui diffère peu entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. Généralement, on y compte une dizaine à une vingtaine de personnes. Pour que le stage porte ses fruits auprès des participants, un psychologue et un expert en sécurité routière animeront votre stage.

 

Ce que l'on apprend lors d'un stage de récupération de points

 

Des sujets comme la sécurité routière, la sensibilisation aux accidents ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite seront parcourus. Faites preuve de vigilance à l'égard des absences ou retards : on peut ne pas vous valider le stage pour ce motif. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de stage, une attestation de stage vous sera remise ce qui vous permettra de regagner jusqu’à quatre points. Il faut savoir qu'un exemplaire parviendra également au préfet de votre département (Aube).

 

Où se trouve le nombre de points qui restent sur mon permis de conduire ?

 

Votre solde de points est facilement accessible. Il vous est possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.frplateforme en ligne qui vous permettra de connaître dès maintenant votre nombre de points. La préfecture du département Aube peut également vous accueillir pour vous en faire part. Enfin, il est possible de faire parvenir une lettre à la préfecture du département Aube, cette méthode sera la plus longue davantage de temps.

 

Toutes les étapes pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Longpré-le-Sec

 

Consultez toutes les annonces de stages, en vous intéressant à la fois au prix et à vos disponibilités concernant la date. Un formulaire d'inscription devra ensuite être complété. Il faut savoir que vous devrez régler lors de votre inscription, et non au moment du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?