Stage récupération point à Lumio – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Lumio

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Lumio

Trier par:

Filtres

0
60
48.71 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Stage de récupération de points pas cher à Lumio : comment procéder ?

 

S’inscrire à un stage de récupération de points à un prix accessible à Lumio dans le 20260 n’est généralement pas compliqué. Au cœur du département Haute-Corse, un grand nombre d’organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. On a la possibilité de suivre un unique stage par an. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Votre stage sera d’une durée de deux jours, et les coûts peuvent différer au sein de la région Corse.

 

Le prix moyen d'un stage de récupération de points à Lumio

 

En fonction des dates ou de l'endroit, on observera d'importantes différences de prix concernant le stage de récupération à Lumio (20260). On estime que les coûts les plus abordables démarrent à 120€. Des flexibilités de paiement sont en général mises à disposition : vous pouvez notamment demander à payer en plusieurs mensualités. N'hésitez pas à effectuer un comparatif des montants demandés, car le stage sera identique, quel que soit le prix demandé.

 

Connaître tout le programme d'un stage de récupération de points à Lumio

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à Lumio, à petit prix. C’est un stage de 14h, à Lumio mais aussi partout sur l’hexagone. Bien sûr, ces 14h ne seront pas réalisées d’un trait : vous devrez présent sur deux jours d’affilée, de sept heures d’accompagnement chacun. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. Vos deux animateurs seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

 

Un point sur les thèmes de la formation

 

On aborde en général des thématiques comme : la responsabilisation, la sensibilisation aux accidents ou la sécurité routière. Évitez les retards : si vous ne faites pas état d'un présentiel à l'ensemble du stage, celui-ci ne sera pas validé. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, une attestation de stage vous sera remise ce qui vous permettra de vous réapproprier jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Il faut savoir qu'un exemplaire parviendra également au préfet de votre département (Haute-Corse).

 

Nombre de points restants : où le trouver ?

 

Plusieurs possibilités sont disponibles pour découvrir le nombre de points qu'il nous reste. Vous pouvez visiter le site tele7.interieur.gouv.fr. Il est aussi envisageable de se rendre auprès de la préfecture du département Haute-Corse avec une CNI et un permis de conduire. Enfin, on peut demander l'information par courrier, cette méthode nécessitera un peu plus de temps.

 

Une inscription facile

 

Vous constaterez qu'il existe un grand nombre de stages variés, à de multiples dates. Sélectionnez tout d'abord la bonne date et un prix qui soit en adéquation avec vos prévisions. Ensuite, renseignez le document qui vous sera soumis. Finalement, vous devrez payer la somme demandée selon la méthode qui vous arrangera le plus, afin de valider la participation à votre stage de récupération de points à Lumio.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?