Stage récupération point à Mende – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Mende

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Mende

Trier par:

Filtres

0
60
56.94 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Millau 12100

Plus d’informations
Ven.
15
Juillet
Sam.
16
Juillet
300
Voir la carte
Adresse :
12100 Millau
Horaires :
Ven. 15 Juillet 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 16 Juillet 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
12SMP-1200001

Recréditez votre permis de conduire avec un stage de récupération de points pas cher à Mende

 

Il est très facile de nos jours de se procurer un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Mende (48000). Seul un centre agréé par la préfecture du département Lozère vous permettra de prévoir un achat de stage de récupération de points à Mende. Un délai d’un an et un jour entre chaque session est indispensable, vous n’aurez pas le droit de participer à deux stages de récupération de points à Mende la même année. Vous aurez ainsi la possibilité de regagner un maximum de quatre points dans la même année. Pensez à regarder les dates disponibles et les coûts qui sont la plupart du temps différents selon les organismes de la région Occitanie, mais soyez certain d’être disponible 2 jours d’affilée.

 

Le prix moyen d'un stage de récupération de points à Mende

 

Vous observerez des variations de prix concernant le stage de récupération à Mende (48000). Les coûts les plus abordables sont d'environ 120€. Quel que soit le montant réglé, le stage ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de comparer.

 

Ce qui vous attend lors de votre futur stage de récupération de points à Mende

 

Découvrez le déroulé de votre stage de récupération de points à Mende, à petit prix. Les cours prodigués sont répartis sur 14 heures. Bien évidemment, ces 14 heures ne seront pas effectuées d’un trait : vous aurez l’obligation d’être présent sur 2 jours d’affilée, de 7 heures d’accompagnement chacun. Par le biais d’un programme généralement similaire entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. En moyenne, on y compte une dizaine à une vingtaine de personnes.

 

Différents thèmes liés à la sécurité routière

 

Des thèmes comme l'alcool et la drogue au volant, la sécurité routière ou l'accidentologie seront abordés. Attention aux absences ou aux retards : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble des heures de stage. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, une attestation de stage vous sera donnée ce qui vous permettra de regagner jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Le préfet du département Lozère en recevra une copie.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Plusieurs possibilités sont disponibles pour se renseigner concernant le solde de points qu'il nous reste. Faire parvenir un courrier à la préfecture, aller sur place ou aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la procédure qui vous convient le mieux.

 

Où doit-on effectuer l'inscription ?

 

Vérifiez tout d'abord les stages ayant des places vacantes, selon les périodes où vous êtes libre. Saisissez ensuite les renseignements demandés dans le questionnaire soumis. Pour valider votre participation au stage, votre méthode de paiement vous sera demandée.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?