Stage récupération point à Messac – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Messac

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Messac

Trier par:

Filtres

0
60
48.6 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Libourne 33500

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 33
300
Voir la carte
Adresse :
33500 Libourne
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
33SMP00001

Recréditez votre permis de conduire avec un stage de récupération de points pas cher à Messac

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Messac. Votre achat de stage de récupération dans le département Charente-Maritime et plus spécialement à Messac, pourra être effectué notamment auprès de diverses auto-écoles. Seul un stage chaque année est autorisé. Vous pouvez ainsi recouvrer un maximum de quatre points dans la même année. Songez à regarder les dates disponibles et les coûts variant selon les organismes de la région Nouvelle-Aquitaine, vous devrez être disponible sur deux jours.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Messac ?

 

Chaque organisation a sa propre politique tarifaire, à propos des stages de récupération à Messac (17130). On peut néanmoins partir sur une moyenne qui se situe entre 130 € et 200 € environ pour votre stage. Il est aussi possible de planifier un paiement en plusieurs mensualités si votre budget est limité. Quel que soit ce que vous aurez réglé, l'enseignement ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de comparer.

 

Quel est le programme d'un stage de récupération de points à Messac en général ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Messac. Les cours prodigués sont répartis sur quatorze heures. Bien évidemment, ces 14 heures ne seront pas effectuées en un seul jour : il sera nécessaire d’être présent sur deux jours d’affilée, de 7 heures d’accompagnement chacun. La sensibilisation à la sécurité routière est l’objectif principal du stage. On compte au maximum vingt participants par session dans la plupart des cas.

 

Une idée des thématiques abordées

 

La compréhension du code de la route, les lois physiques, la responsabilisation ou la sensibilisation aux accidents, seront parmi les thématiques du stage. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards : on peut vous refuser une validation du stage pour ce motif. Une attestation de stage vous sera établie après ces 2 jours : elle vous apportera la possibilité de récupérer vos points. Il faut savoir que ce document sera également envoyé à la préfecture de votre département (Charente-Maritime).

 

Combien de points me reste-t-il sur mon permis ?

 

Votre solde de points est facilement accessible. La préfecture peut vous informer à ce sujet en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en vous déplaçant directement sur place. Néanmoins on gagne du temps en allant sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Réalisez en quelques clics votre inscription

 

Lancez une recherche pour le stage qui vous convient en ajoutant les dates matchant avec votre emploi du temps. Un questionnaire d'inscription devra ensuite être renseigné. Le règlement se fait dès aujourd'hui, et non le jour du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?