Stage récupération point à La Meurdraquière – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point La Meurdraquière

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à La Meurdraquière

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Est-il possible de bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à La Meurdraquière ?

 

Il est en général assez simple à l’heure actuelle de trouver un stage de récupération de points à un prix intéressant à La Meurdraquière (50510). Votre achat de stage de récupération dans le département Manche et plus spécialement à La Meurdraquière, pourra être réalisé notamment auprès de diverses auto-écoles. Vous aurez l’opportunité de suivre un stage par an. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Songez à regarder les dates disponibles et les tarifs qui diffèrent d’un centre à l’autre au sein de la région Normandie, mais veillez bien à être disponible 2 journées consécutives.

 

Quel est le prix d'un stage de récupération de points à La Meurdraquière ?

 

Chaque organisme applique le coût qu'il souhaite, pour ce qui est des stages de récupération à La Meurdraquière (50510). 120€ est une tranche très basse, sachant que le prix peut augmenter jusqu'à 250€. Les conducteurs ayant des ressources limitées peuvent demander un règlement en plusieurs fois. Peu importe le prix réglé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les structures.

 

Solde de points : où le trouver ?

 

Ce renseignement est accessible à chacun. Vous avez la possibilité de consulter le site tele7.interieur.gouv.fr et effectuer les démarches nécessaires pour que l'on vous donne le nombre de points actuels présents sur votre permis de conduire, en ligne. On peut aussi faire le déplacement auprès de la préfecture du département Manche avec une CNI et un permis de conduire. Pour finir, vous pouvez faire parvenir un courrier à la préfecture du département Manche, mais cela s'avère plus long pour profiter d'une réponse.

 

Une idée des thématiques abordées

 

Des sujets comme les lois physiques, la responsabilisation ou la sensibilisation aux accidents seront abordés. Les personnes qui vous prennent en charge peuvent éventuellement vous refuser si une absence ou un retard sont recensés. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de stage, on vous établira une attestation de stage et vous pourrez donc récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Ce document sera aussi adressé à votre préfet (Manche).

 

Comment se passe en général un stage de récupération de points à La Meurdraquière ?

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à bas prix à La Meurdraquière (50) est très simple ! Dans tous des stages de l’hexagone, la durée est de 14h. Bien sûr, ces quatorze heures ne seront pas effectuées en un seul jour : vous aurez l’obligation d’être présent sur deux jours consécutifs, de sept heures d’accompagnement chacun. Vous trouverez un programme très similaire d’un centre à l’autre, ayant toujours le même objectif : c’est avant tout une sensibilisation à la sécurité sur la route. On trouve au maximum une vingtaine de personnes par stage la plupart du temps.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?