Stage récupération point à Molac – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Molac

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Molac

Trier par:

Filtres

0
60
44.59 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Molac et agréé par la préfecture ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix abordable à Molac. Plusieurs organismes proposent ce service d’achat de stage, partout dans le département Morbihan. Seul un stage chaque année est autorisé. Vous n’aurez donc pas la faculté recouvrer plus de quatre points. Vous devrez être disponible deux jours de suite pour votre stage de récupération de points, pensez à vérifier les disponibilités au sein de la région Bretagne dans les organismes agréés.

 

Quel est le prix d'un stage de récupération de points à Molac ?

 

Chaque établissement dispose de sa propre politique tarifaire, concernant les stages de récupération à Molac (56230). On évalue que les coûts les plus abordables démarrent à 120€. N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'un coût est plus haut, que le stage de récupération de points sera meilleur.

 

Comment se déroule un stage de récupération de points à Molac ?

 

Découvrez le déroulement de votre stage de récupération de points à Molac, à petit prix. Ce sont en tout quatorze heures de cours qui vous attendent. Ce stage de récupération de points prendra donc place dans le centre choisi sur 2 jours, avec 7h de cours par jour. Vous aurez l’obligation d’effectuer les 2 journées d’affilée. La sensibilisation à la sécurité routière est l’objectif principal du stage. Vous serez entouré d’une vingtaine de participants la plupart du temps. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière animeront votre stage.

 

Les disciplines abordées au moment d'un stage de récupération de points

 

On parcourt en général des sujets comme : la drogue et l'alcool au volant, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents. Les personnes qui vous prennent en charge se réservent le droit de vous refuser si vous êtes en retard ou absent. Pour recouvrer vos points, vous devrez avoir en mains l'attestation, qui indique que vous avez bien participé au stage.

 

Consulter le reliquat de points de son permis de conduire

 

Cette information est accessible à chacun. Le choix le plus simple reste encore chercher directement l'info sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Où doit-on effectuer l'inscription ?

 

Faites le tour des stages qui ne sont pas encore complets, à la bonne date. Par la suite, complétez le document qui vous sera proposé. Pour finir, vous réaliserez le règlement, sélectionnez la méthode qui vous convient le mieux.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?