Stage récupération point à Montignac-Charente – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Montignac-Charente

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Montignac-Charente

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Montignac-Charente et agréé par la préfecture ?

 

Il est très simple de nos jours de dénicher un stage de récupération de points à un prix abordable à Montignac-Charente (16330). Plusieurs organismes proposent ce service d’achat de stage, partout au sein du département Charente. Suivre plus d’un unique stage par an est néanmoins illégal. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Vous devrez être disponible 2 jours de suite pour votre session, pensez effectuer un comparatif des prix des centres de la région Nouvelle-Aquitaine dans les structures agréées par la préfecture.

 

Tout savoir concernant le prix d'un stage de récupération de points à Montignac-Charente

 

Selon l'organisme, on trouvera des prix variés concernant le stage de récupération à Montignac-Charente (16330). La tranche tarifaire de base se situe entre 140 et 200€. Des facilités de paiement sont en général proposées : vous pouvez notamment solliciter un paiement en plusieurs mensualités. Les différences de prix n'impliquent pas une qualité différente, entre les organismes.

 

Vous reste-t-il suffisamment de points sur votre permis de conduire ?

 

Pour savoir le nombre de points qu’il reste sur votre permis, différentes possibilités vous attendent. Contacter la préfecture du département Charente par courrier, leur rendre visite ou aller sur le service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la procédure qui vous convient le mieux.

 

Les enjeux de ce type de formation

 

Des thèmes comme la sécurité routière, la drogue et l'alcool au volant ou la responsabilisation seront parcourus. Prenez garde aux retards ou absences : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble du stage. Une attestation de stage vous sera remise après ces 2 jours : c'est le document qui vous sera nécessaire pour récupérer vos points. Le préfet du département Charente s'en fera adresser un exemplaire.

 

Ce qui vous attend lors de votre futur stage de récupération de points à Montignac-Charente

 

Besoin d’avoir quelques infos concernant votre stage de récupération de points à Montignac-Charente à bas prix ? Nous vous disons tout ici. Peu importe le lieu de votre stage, celui-ci durera 14h. Bien sûr, ces 14h ne seront pas réalisées en une seule fois : vous devrez présent sur 2 jours d’affilée, de sept heures d’accompagnement chacun. La sensibilisation à la sécurité routière est l’objectif principal du stage. On trouve entre dix et vingt participants selon les périodes. Vos deux animateurs seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?