Stage récupération point à Muzillac – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Muzillac

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Muzillac

Trier par:

Filtres

0
60
39.64 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Vous avez besoin de trouver un stage de récupération de points pas cher à Muzillac ?

 

Il est très facile aujourd’hui de s’inscrire à un stage de récupération de points à un prix accessible à Muzillac (56190). Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous permettra d’effectuer un achat de stage de récupération de points à Muzillac. Suivre plus d’un unique stage par an est cependant interdit. Quatre est donc le nombre maximum de points qu’il est possible de récupérer par an. Vous pouvez vérifier les dates disponibles et les prix qui peuvent différer d’un centre à l’autre dans la région Bretagne, mais veillez bien à être disponible deux journées consécutives.

 

Stage de récupération de points à Muzillac : tarifs disparates

 

On observe différents tarifs concernant le stage de récupération à Muzillac (56190). On estime que les prix les plus abordables démarrent à 120€. Régler en plusieurs mensualités est possible si vous en avez besoin. Peu importe le prix payé, l'enseignement sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les établissements.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Il est de nos jours très simple de connaître son reliquat de points. La préfecture peut vous informer à ce sujet. Mais il est plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Un point sur les thèmes de la formation

 

On abordera des sujets comme la sécurité routière, la sensibilisation aux accidents ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite. Faites preuve de vigilance à l'égard des absences ou retards : ceux-ci seront sanctionnés. Également, vous devrez recevoir une attestation de stage, document qui atteste de votre présence. Un exemplaire en sera envoyé aux autorités du département Morbihan d'ici une quinzaine de jours après votre participation à ce stage.

 

Comment se déroule un stage de récupération de points à Muzillac ?

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Muzillac (56) est tout à fait simple ! Dans l’ensemble des stages du territoire, quatorze heures de cours sont dispensés. Vous assisterez à deux journées assez denses de sept heures de cours. Les 2 jours de stage doivent impérativement se suivre. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. Vos deux animateurs seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?