Stage récupération point à Narnhac – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Narnhac

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Narnhac

Trier par:

Filtres

0
60
27.54 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Aurillac 15000

Plus d’informations
Jeu.
21
Janvier
Ven.
22
Janvier
Meilleur prix du 15
207
Voir la carte
Adresse :
15000 Aurillac
Horaires :
Jeu. 21 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 22 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Besoin d'effectuer un stage de récupération de points pas cher à Narnhac ?

 

Il s’avère très simple de nos jours de trouver un stage de récupération de points à petit prix à Narnhac (15230). Au sein du département Cantal, de nombreux organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Vous aurez la possibilité de suivre un stage chaque année. Quatre est donc le maximum de points que l’on peut recouvrer chaque année. Vous devrez être disponible 2 jours d’affilée pour votre session, pensez comparer les tarifs des centres de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans les organismes agréés.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Narnhac ?

 

La tarification d’un stage de ce type à Narnhac (15230) peut différer selon votre zone géographique et la date choisie. Néanmoins, prévoyez un budget qui se situe entre 140 et 200€ environ. Les différences de prix n'impliquent pas une différence de qualité entre les établissements.

 

Ce à quoi il faut s'attendre pour un stage de récupération de points à Narnhac

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à Narnhac, à petit prix. Comme vous pourrez le constater, un présentiel de 14h sera nécessaire. Vous devrez assister à 2 journées relativement intenses de 7h d’accompagnement. Il est indispensable que les deux journées se suivent. La sensibilisation à la sécurité routière est la vocation principale du stage. Vous serez pris en charge par deux pros agréés par le ministère des transports :
- Un psychologue : celui-ci ouvrira le dialogue entre les participants, lors de cette sensibilisation.
- Pour tous les éléments techniques, c’est un spécialiste en conduite et sécurité routière qui vous offrira ses connaissances.

 

Ce qu'aborde la formation en matière de thématiques

 

Les sujets seront notamment : la sensibilisation aux accidents, l'analyse des accidents ou l'accidentologie. Faites preuve de vigilance à l'égard des absences ou retards : vous risquez des sanctions. Pour regagner vos points, l'attestation de fin de stage sera demandée. Une copie de cette attestation de stage sera expédiée au préfet du département Cantal sous quinzaine.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix. La préfecture peut vous informer à ce sujet par courrier, ou en allant directement dans leurs locaux. Néanmoins il est plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Quelle est la marche à suivre pour s'inscrire ?

 

Parcourez l'ensemble des annonces de stages, en vous intéressant à la fois au prix et à vos possibilités en termes de date. Afin de mettre en place votre inscription, complétez le formulaire qui vous sera proposé. Vous finaliserez en procédant au paiement de votre stage, et plusieurs moyens de paiement vous seront alors proposés.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?