Stage récupération point à Nouzerolles – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Nouzerolles

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Nouzerolles

Trier par:

Filtres

0
60
50.07 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Déols 36130

Plus d’informations
Lun.
03
Juin
Mar.
04
Juin
Meilleur prix du 36
300
Voir la carte
Adresse :
36130 Déols
Horaires :
Lun. 3 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Mar. 4 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
36PPP00001

Conseils et astuces pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Nouzerolles

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix accessible à Nouzerolles. Seul un centre agréé par la préfecture du département Creuse vous permettra de prévoir un achat de stage de récupération de points à Nouzerolles. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est indispensable, il n’est pas possible de participer à deux stages de récupération de points à Nouzerolles la même année. Il ne vous sera donc pas possible de récupérer plus de 4 points. Pensez à regarder les sessions disponibles et les coûts variant selon les organismes de la région Nouvelle-Aquitaine, mais assurez-vous d’être disponible deux journées d’affilée.

 

Tarif d'un stage de récupération de points à Nouzerolles : un point sur les prix

 

Difficile d'établir un prix moyen, celui-ci peut varier. en revanche, comptez un budget situé entre 130 et 300€ environ. Demander un règlement en plusieurs fois est possible si vous en avez besoin. Peu importe le tarif payé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de comparer.

 

Heures de formation, règles, comment se passe un stage de récupération de points à Nouzerolles ?

 

Besoin d’avoir quelques infos concernant votre stage de récupération de points à Nouzerolles à bas prix ? Voici quelques renseignements. Ce sont en tout 14h de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Sur deux journées qui seront obligatoirement consécutives, 7h d’enseignement vous seront prodiguées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

 

Voici quelques exemples de thématiques abordées : l'accidentologie, l'analyse des accidents ou la responsabilisation. Si vous êtes absent lors d'une partie du stage, sinon vous pourriez ne pas pouvoir bénéficier de vos points. Si votre stage est bien suivi jusqu'au bout, une attestation de stage vous sera donnée et vous pourrez donc vous réapproprier jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Il faut savoir qu'un duplicata parviendra également à la préfecture de votre département (Creuse).

 

Quelle marche à suivre pour connaître ses points ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes procédures pour y parvenir. Le choix le plus simple est d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Inscription à un stage de récupération de points

 

Examinez toutes les offres de stages, en vous intéressant à la fois au prix et à vos disponibilités en termes de date. Vous devrez alors remplir un formulaire d'inscription, dont les informations devront être saisies. Vous terminerez en procédant au paiement de votre stage, choisissez le moyen de paiement que vous désirez.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?