Stage récupération point à Olmo – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Olmo

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Olmo

Trier par:

Filtres

0
60
6.65 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Olmo et agréé par la préfecture ?

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Olmo est plutôt simple. L’achat d’un stage de récupération de points au cœur du département Haute-Corse et plus précisément à Olmo, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Un délai d’un an et un jour entre chaque session est demandé, vous ne pouvez pas s’inscrire à deux stages de récupération de points à Olmo sur un an. De ce fait, il est possible de recouvrer 4 points sur le permis chaque année. Votre stage durera 2 jours, et les prix peuvent être différents au sein de la région Corse.

 

Le prix moyen d'un stage de récupération de points à Olmo

 

Le tarif d’un stage de récupération de points à Olmo (20290) varie selon l'endroit. 140€ est la moyenne basse, sachant que le prix peut tout à fait aller au delà de 250€. Vous pouvez même prévoir un règlement en plusieurs fois si vous n'avez pas le budget nécessaire. N'oubliez pas que le tarif ne détermine pas la qualité d'un centre.

 

Nombre de points restants : où le trouver ?

 

Différentes possibilités sont disponibles pour découvrir le nombre de points qu'il nous reste. Il vous est possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr. On peut aussi aller à la préfecture du département Haute-Corse avec une pièce d’identité et un permis de conduire. Pour finir, on peut demander l'information par lettre, le délai sera évidemment plus long.

 

Quel est le type d'enseignement auquel il faut s'attendre ?

 

On parcourt généralement des thèmes comme : l'analyse des accidents, la drogue et l'alcool au volant ou la sensibilisation aux accidents. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, il se peut que celui-ci ne soit pas validé. Une attestation de stage vous sera établie si vous êtes présent jusqu'à la fin du stage : c'est grâce à celle-ci que vous pourrez prétendre à recouvrer vos points. Il faut savoir qu'un duplicata sera également envoyé aux autorités de votre département (Haute-Corse).

 

Les questions que vous vous posez concernant votre stage de récupération de points à Olmo

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Olmo. Les informations délivrées sont réparties sur quatorze heures. Ces heures sont réparties sur deux journées. Vous aurez la contrainte de réaliser les deux journées consécutivement. Vous amener à réfléchir à la sécurité routière est la vocation principale de ce stage, et le programme sera généralement similaire. Pour que le stage porte ses fruits auprès des participants, un psychologue et un expert en sécurité routière animeront votre stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?