Stage récupération point à Omessa – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Omessa

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Omessa

Trier par:

Filtres

0
60
27.7 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

La procédure pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Omessa

 

Trouver un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Omessa dans le 20236 n’est généralement pas compliqué. Différents organismes commercialisent ce service d’achat de stage, dans de nombreuses communes qui se situent dans le département Haute-Corse. Il vous sera possible de suivre un stage tous les ans. Donc, seuls 4 points pourront être récupérés chaque année. Vous pouvez vérifier les dates disponibles et les coûts qui peuvent différer selon les organismes de la région Corse, vous devrez être disponible sur 2 jours.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Omessa ?

 

En fonction des dates ou de la structure, on observera d'importantes différences de prix à propos du stage de récupération à Omessa (20236). 140€ est un montant très intéressant, sachant que le prix peut tout à fait aller au delà de 300€. Les participants ayant des ressources limitées peuvent demander un paiement en plusieurs fois. La diversité des prix n'implique pas une différence de qualité entre les structures.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes procédures pour y parvenir. La préfecture est en mesure de vous en informer en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en allant directement dans leurs locaux. Néanmoins il est plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Les différentes thématiques abordées pendant la formation

 

Voici quelques exemples de thématiques abordées : l'analyse des accidents, la responsabilisation ou la sécurité routière. Si vous êtes en retard, ou si vous êtes absent une partie du stage, des sanctions sont prévues dans ce cas. De plus, vous recevrez une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas recrédités. Le préfet du département Haute-Corse s'en fera adresser une copie.

 

Voici le déroulé de votre futur stage de récupération de points à Omessa

 

Vous avez besoin d’avoir quelques informations concernant votre stage de récupération de points à Omessa à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Ce sont en tout quatorze heures de cours qui sont programmées. Sur 2 journées qui seront obligatoirement consécutives, sept heures d’accompagnement vous seront proposées. L’objectif principal de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité au volant. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes et auto-écoles qui proposent ces stages. On recense en moyenne vingt participants par session en général.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?