Stage récupération point à Pelouse – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Pelouse

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Pelouse

Trier par:

Filtres

0
60
56.95 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Le Puy-en-Velay 43000

Plus d’informations
Lun.
27
Juin
Mar.
28
Juin
Meilleur prix du 43
300
Voir la carte
Adresse :
43000 Le Puy-en-Velay
Horaires :
Lun. 27 Juin 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Mar. 28 Juin 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
43SMP00001

Trouvez en quelques clics un stage de récupération de points pas cher à Pelouse près de chez vous

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix intéressant à Pelouse. L’achat d’un stage de récupération de points dans le département Lozère et plus spécialement à Pelouse, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Il vous sera possible de suivre un stage chaque année. Vous aurez ainsi l’opportunité de recouvrer un maximum de 4 points dans la même année. Pensez à vérifier les dates disponibles et les coûts qui varient selon les organismes de la région Occitanie, vous devrez être disponible sur deux jours.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Pelouse ?

 

La tarification d’un stage de ce type à Pelouse (48000) n'est pas toujours le même, il varie selon les établissements. en revanche, prévoyez un budget situé entre 130 et 210€ environ. Si vous ne pouvez pas procéder autrement, on peut souvent demander un étalement du paiement. Ces prix n'impliquent pas obligatoirement qu’un organisme sera meilleur que l’autre ou inversement, car ce sont toujours les centres qui décident de le coût des prestations en tenant compte des indications de la préfecture du département.

 

Solde de points : où le consulter ?

 

Il s'avère très facile de découvrir son nombre de points. La préfecture est apte à vous en informer par courrier, ou en allant directement dans leurs locaux. En revanche, vous gagnerez du temps en allant sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Les disciplines abordées au moment d'un stage de récupération de points

 

Les thématiques seront notamment : l'accidentologie, les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite ou l'analyse des accidents. Les animateurs se réservent le droit de vous refuser en cas de retard ou d'absence. Une attestation de stage vous sera remise après ces deux jours : c'est grâce à elle que vous pourrez prétendre à récupérer vos points. Un duplicata sera également envoyé à votre préfet (Lozère).

 

Ce qui vous attend lors de votre futur stage de récupération de points à Pelouse

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à bas prix à Pelouse (48) est très simple ! Les cours prodigués sont répartis sur 14h. Bien sûr, ces 14h ne seront pas réalisées d’un trait : vous aurez l’obligation d’être présent sur deux jours d’affilée, de 7 heures d’accompagnement chacun. La vocation première de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des structures de stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?