Stage récupération point à Pie-d'Orezza – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Pie-d'Orezza

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Pie-d'Orezza

Trier par:

Filtres

0
60
21.04 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Recréditez votre permis de conduire avec un stage de récupération de points pas cher à Pie-d'Orezza

 

Il est en général assez facile aujourd’hui de dénicher un stage de récupération de points à bas prix à Pie-d'Orezza (20229). Votre achat de stage de récupération dans le département Haute-Corse et plus spécialement à Pie-d'Orezza, pourra être effectué notamment auprès de certaines auto-écoles. Tous les ans, seul un stage de récupération de points pourra être suivi. Quatre est donc le nombre maximal de points qu’il est possible de recouvrer chaque année. Songez à regarder les dates disponibles et les tarifs qui peuvent différer selon les organismes de la région Corse, vous devrez être disponible sur deux jours.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Pie-d'Orezza ?

 

Il n'est pas réellement possible d'établir un tarif fixe, car on constate de grandes variations selon les structures et les dates. 140€ est un coût très accessible, sachant que le tarif peut largement dépasser 210€. Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois si vous n'avez pas le budget disponible. Ces tarifs n'impliquent pas qu’un organisme sera meilleur que l’autre, ce sont systématiquement les centres qui fixent leur tarification.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Différentes possibilités sont disponibles pour s'informer concernant le reliquat de points figurant sur son permis. Vous pouvez consulter le site tele7.interieur.gouv.frplateforme en ligne qui vous permettra de connaître instantanément votre solde. Il est aussi possible de faire le déplacement à la préfecture du département Haute-Corse avec une CNI et un permis de conduire. En dernier lieu, sachez que vous pouvez envoyer une lettre à la préfecture du département Haute-Corse, cette méthode sera la plus longue davantage de temps.

 

Une idée des thématiques abordées

 

On aborde souvent des thématiques comme : les lois physiques, l'analyse des accidents ou l'alcool au volant. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble des heures de stage. Une attestation de stage vous sera donnée après ces 2 jours : elle vous permettra de récupérer vos points. Un duplicata sera également envoyé aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Haute-Corse.

 

Votre stage de stage de récupération de points à Pie-d'Orezza en détails

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à Pie-d'Orezza, à petit prix. Peu importe l’organisme que vous aurez choisi, celui-ci durera 14 heures. Bien sûr, ces quatorze heures ne seront pas effectuées d’un trait : vous devrez présent sur deux jours consécutifs, de sept heures d’accompagnement chacun. La principale vocation de ce stage sera de changer votre perception de la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les structures de stage. On compte entre quinze et vingt inscrits selon les périodes. L’encadrement du stage se composera de deux experts :
- Un psychologue dont le rôle va être de sensibiliser et permettre aux participants de prendre la parole.
- Pour ce qui est de l’aspect technique, c’est un spécialiste en conduite et sécurité routière qui vous offrira ses connaissances.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?