Stage récupération point à Pietralba – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Pietralba

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Pietralba

Trier par:

Filtres

0
60
19.8 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Permis en danger ? Effectuez un stage de récupération de points pas cher à Pietralba

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix intéressant à Pietralba. L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Haute-Corse et plus spécifiquement à Pietralba, doit être effectué dans un centre agréé par la préfecture. La loi impose la participation à un seul stage par année. De ce fait, on a la possibilité de recouvrer 4 points sur le permis de conduire par période de 12 mois. Votre stage durera deux jours, et les tarifs peuvent être différents au sein de la région Corse.

 

Que dois-je payer si je participe à un stage de récupération de points à Pietralba ?

 

Selon l'organisme, on trouvera d'importantes différences de prix à propos du stage de récupération à Pietralba (20218). On observe que les tarifs les plus abordables commencent à 120€. Sachez que vous aurez l'opportunité de prévoir un paiement en plusieurs fois en cas de petit budget. N'hésitez pas à effectuer un comparatif des prix, car on peut parfois économiser une somme intéressante.

 

Votre stage de récupération de points à Pietralba et son déroulement

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à Pietralba, à petit prix. Dans tous des stages du territoire, les sessions durent en tout 14h. Ce stage se déroulera donc dans la structure sélectionnées par vos soins sur deux jours, avec 7 heures de cours par journée. Les 2 jours de stage doivent impérativement se suivre. Par le biais d’un programme généralement qui diffère peu entre les centres, vous serez amené à réfléchir à la sécurité routière. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière animeront votre stage.

 

Les informations délivrées lors d'un stage de récupération de points

 

On trouvera des sujets comme l'accidentologie, l'analyse des accidents ou la responsabilisation. Soyez vigilant aux absences ou aux retards : ils feront l'objet de sanctions. Une attestation de stage vous sera remise après ces 2 jours : elle vous permettra de récupérer vos points. La préfecture du département Haute-Corse s'en fera adresser un duplicata.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Si vous souhaitez découvrir votre nombre de points, plusieurs moyens s'offrent à vous. La préfecture peut vous informer à ce sujet. En revanche, on gagne du temps en allant sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Inscrivez-vous à votre futur stage de récupération de points à Pietralba

 

Vérifiez tout d'abord les stages disponibles, aux dates qui concordent avec vos obligations. Vous devrez alors renseigner un questionnaire d'inscription, avec différentes informations. Pour finaliser votre inscription, vous devrez procéder au règlement.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?