Stage récupération point à Pietraserena – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Pietraserena

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Pietraserena

Trier par:

Filtres

0
60
36.04 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Suivez le guide pour trouver votre stage de récupération de points pas cher à Pietraserena

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix abordable à Pietraserena. Plusieurs organismes, auto-écoles, vous donnent la possibilité de bénéficier de ce service d’achat de stage, dans de nombreuses communes qui se situent au cœur du département Haute-Corse. La loi impose la participation à un seul stage par année. Quatre est donc le nombre maximum de points que l’on peut gagner tous les ans. Votre stage durera 2 jours, c’est le cas pour tous les centres de la région Corse.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Pietraserena ?

 

Il n'est pas réellement possible de vous donner un coût fixe, car on constate d'importantes variations selon les organismes. en revanche, il faudra compter un budget situé entre 140 et 300€ environ. Ces tarifications n'impliquent pas forcément qu'une formation sera meilleure que l'autre, car ce sont surtout les établissements qui fixent leur prix.

 

Le déroulé d'un stage de récupération de points à Pietraserena

 

Besoin d’avoir quelques informations concernant votre stage de récupération de points à Pietraserena à bas prix ? Voici tout ce qu’il faut connaître. Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont programmées. Bien évidemment, ces quatorze heures ne seront pas effectuées en un seul jour : vous aurez l’obligation d’être présent sur deux jours d’affilée, de sept heures d’accompagnement chacun. Vous amener à réfléchir à la sécurité routière est la vocation principale de ce stage, et le programme sera à peu près toujours le même. On trouve entre quinze et vingt inscrits en fonction de la demande en cours.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

 

Voici quelques exemples de thématiques abordées : la responsabilisation, la sécurité routière ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite. Absence et retards doivent impérativement être évités : payer ne suffit pas à valider son stage, le présentiel est nécessaire. De plus, on vous fournira une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas recrédités. La préfecture du département Haute-Corse en recevra un exemplaire.

 

Solde de points : où le consulter ?

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix. Vous pouvez vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr. Il est aussi autorisé de aller à la préfecture du département Haute-Corse avec une CNI et un permis de conduire. Pour finir, on peut demander l'information par courrier, prévoyez un délai de quelques jours pour la réponse.

 

La procédure en vigueur pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Pietraserena

 

Entreprenez une recherche rapide pour le stage correspondant à vos besoins en rajoutant les dates qui sont compatibles avec votre emploi du temps. Par la suite, remplissez le formulaire qui vous sera soumis. Pour terminer, vous effectuerez le règlement.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?