Stage récupération point à Pluherlin – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Pluherlin

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Pluherlin

Trier par:

Filtres

0
60
46.29 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Est-il possible de bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Pluherlin ?

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à petit prix à Pluherlin est plutôt aisée. Au sein du département Morbihan, vous pourrez disposer de de nombreuses structures proposant l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Tous les ans, seul un stage de récupération de points pourra être réalisé. Quatre est donc le nombre maximum de points qu’il est possible de récupérer tous les ans. Votre stage durera 2 jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Bretagne.

 

Stage de récupération de points à Pluherlin : un point sur le prix

 

Chaque structure applique le coût qu'il veut, pour ce qui est des stages de récupération à Pluherlin (56220). On peut cependant établir une moyenne située entre 190 et 230€ environ à l'inscription. Payer en plusieurs mensualités est possible si vous en avez besoin. Peu importe ce que vous aurez payé, l'enseignement ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de comparer.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Différentes possibilités sont disponibles pour connaître le solde de points figurant sur son permis de conduire. Il vous est possible de consulter le site tele7.interieur.gouv.fr. Il est également envisageable de aller auprès de la préfecture du département Morbihan avec une pièce d’identité et un permis de conduire. En dernier lieu, sachez que vous pouvez adresser une lettre à la préfecture du département Morbihan, comptez un délai de quelques jours avant que l'on ne vous réponde.

 

Quel est le type d'enseignement auquel il faut s'attendre ?

 

La compréhension du code de la route, la responsabilisation, la sécurité routière ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite, seront parmi les thèmes du stage. Vos animateurs pourront décider de ne pas valider votre stage si vous êtes trop en retard au stage. Si votre stage est bien suivi jusqu'au bout, on vous fournira une attestation de stage ce qui vous permettra de vous réapproprier jusqu’à quatre points. Une copie de ce document sera envoyée à la préfecture du département Morbihan dans les deux semaines suivant votre stage de récupération de points.

 

Votre stage de stage de récupération de points à Pluherlin en détails

 

Envie de savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Pluherlin à bas prix ? Vous trouverez vos réponses ici. Que vous fassiez votre stage en auto-école ou dans un autre centre agréé, vous devrez donner 14h de votre temps au moment de ce stage. Deux journées seront nécessaires pour que ces quatorze heures de stage soient dispensées. Il doit s’agir de journées consécutives. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. En général, le nombre de participants aux stages est de vingt.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?