Stage récupération point à Porcaro – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Porcaro

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Porcaro

Trier par:

Filtres

0
60
42.65 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Rennes 35000

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 35
300
Voir la carte
Adresse :
35000 Rennes
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
35SMP00001

Votre futur stage de récupération de points pas cher à Porcaro à trouver via nos conseils

 

Comme vous le constaterez au moment de réaliser vos démarches, la recherche d’un stage de récupération de points à bas prix à Porcaro est facile à mener. Votre achat de stage de récupération dans le département Morbihan et plus spécifiquement à Porcaro, pourra être réalisé entre autres auprès de diverses auto-écoles. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque stage est indispensable, il n’est pas possible de s’inscrire à deux stages de récupération de points à Porcaro la même année. Quatre est donc le maximum de points que l’on peut récupérer par an. Songez à vérifier les sessions disponibles et les prix qui sont en général différents d’un centre à l’autre dans la région Bretagne, vous devrez être disponible sur deux jours.

 

Est-ce cher d'effectuer un stage de récupération de points à Porcaro ?

 

Chaque organisme peut déterminer son propre tarif, à propos des stages de récupération à Porcaro (56380). La tranche tarifaire de base se situe entre 130 et 190€. N'hésitez pas à effectuer un comparatif des prix, car il peut y avoir de belles économies à faire.

 

Déroulement d'un stage de récupération de points à Porcaro : voici les réponses à vos questions

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Porcaro. Ce sont en tout 14h de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Vous devrez assister à deux journées plutôt denses de sept heures d’accompagnement. Les deux jours de stage doivent forcément se suivre. La vocation première de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les stages.

 

Les informations délivrées lors d'un stage de récupération de points

 

On trouvera des thématiques comme la drogue et l'alcool au volant, les lois physiques ou l'accidentologie. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards ou absences : c'est un motif de sanction. Pour le recouvrement de vos points, vous devrez avoir en mains l'attestation, qui indique que vous avez bien participé au stage. Le préfet du département Morbihan en recevra un exemplaire.

 

Quelques astuces pour connaître le nombre de points restants sur son permis

 

Ce renseignement est accessible à tous. Faire parvenir un courrier à la préfecture, s'y déplacer ou se connecter sur le portail en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la procédure qui vous va le mieux.

 

Quelle procédure pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Porcaro ?

 

Examinez l'ensemble des annonces de stages, en vous intéressant à la fois au prix et à vos possibilités concernant la date. Un document d'inscription devra ensuite être rempli. Enfin, vous procèderez au paiement selon la méthode qui vous arrangera le plus, de manière à terminer la participation à votre futur stage de récupération de points à Porcaro.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?