Stage récupération point à Prinsuéjols – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Prinsuéjols

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Prinsuéjols

Trier par:

Filtres

0
60
41.41 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Saint-Flour 15100

Plus d’informations
Jeu.
30
Juin
Ven.
01
Juillet
Meilleur prix du 15
300
Voir la carte
Adresse :
15100 Saint-Flour
Horaires :
Jeu. 30 Juin 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 1 Juillet 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Ce qu'il faut savoir pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Prinsuéjols

 

Il s’avère très simple de nos jours de trouver un stage de récupération de points à bas prix à Prinsuéjols (48100). Votre achat de stage de récupération dans le département Lozère et plus précisément à Prinsuéjols, pourra être effectué entre autres auprès de certaines auto-écoles. Il n’est pas possible de suivre deux stages sur un an : un délai d’un an et un jour devra être respecté entre deux sessions. Donc, seuls quatre points pourront être récupérés tous les ans. Dans l’ensemble des organismes agréés de la région Occitanie, le stage sera d’une durée de deux jours.

 

Stage de récupération de points à Prinsuéjols : un point sur le prix

 

Le coût d’un stage de ce type à Prinsuéjols (48100) diffère selon l’organisme. en revanche, prévoyez un budget situé entre 140 et 210€ environ. Songez à effectuer un comparatif des montants demandés, car le stage sera identique, peu importe le prix proposé.

 

Voici le déroulé de votre futur stage de récupération de points à Prinsuéjols

 

Découvrez le déroulé de votre stage de récupération de points à Prinsuéjols, à petit prix. Comme vous pourrez le constater, un présentiel de 14h sera nécessaire. Sur 2 journées qui devront nécessairement se suivre, sept heures d’enseignement vous seront proposées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. Globalement, le nombre d’inscrits est de 20. Vos deux intervenants seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

 

Les disciplines abordées au moment d'un stage de récupération de points

 

Des sujets comme l'alcool et la drogue au volant, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents seront abordés. Les personnes vous prenant en charge pourraient vous sanctionner en vous refusant si une absence ou un retard sont constatés. Si votre stage est bien suivi jusqu'au bout, on vous donnera une attestation de stage et vous aurez donc la faculté de vous réapproprier jusqu’à quatre points sur votre permis de conduire. Le préfet du département Lozère s'en fera adresser un exemplaire.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Cela peut se faire très facilement. Vous pouvez consulter le site tele7.interieur.gouv.frsite web qui vous permettra de découvrir dès aujourd'hui votre solde. La préfecture du département Lozère peut également vous accueillir pour vous renseigner. Enfin, vous pouvez adresser un courrier à la préfecture du département Lozère, mais cela s'avère plus long pour bénéficier d'une réponse.

 

Une inscription facile

 

Parcourez l'ensemble des annonces de stages, en vous intéressant à la fois au prix et à vos désirs concernant la date. Vous devrez alors renseigner un document d'inscription, dont les différents champs devront être complétés. Il faut savoir que vous devrez régler au moment de votre inscription, non pas le jour du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?