Stage récupération point à Quéven – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Quéven

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Quéven

Trier par:

Filtres

0
60
34.89 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Votre stage de récupération de points pas cher à Quéven : tout ce qu'il faut savoir

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à bas prix à Quéven est plutôt aisée. Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous permettra de réaliser un achat de stage de récupération de points à Quéven. La loi oblige à ne participer qu’à un seul stage par année. Quatre est donc le nombre maximum de points qu’il est possible de gagner chaque année. Dans tous les centres certifiés situés au sein de la région Bretagne, le stage sera d’une durée de deux jours.

 

Stage de récupération de points à Quéven : combien ça coûte

 

Le coût d’un stage de récupération de points à Quéven (56530) diffère selon l'endroit. On peut néanmoins calculer une moyenne située entre 120 € et 200 € environ pour vous inscrire. Demander un règlement en plusieurs mensualités est possible si nécessaire. N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'un tarif est plus important, que le stage sera de meilleure qualité.

 

Quelle marche à suivre pour connaître ses points ?

 

Diverses possibilités s'offrent à vous pour s'informer concernant le reliquat de points figurant sur son permis de conduire. Ecrire à la préfecture, s'y déplacer ou aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la méthode qui vous va le mieux.

 

Les différentes thématiques abordées pendant la formation

 

Des thèmes comme la responsabilisation, l'accidentologie ou les lois physiques seront parcourus. Si vous êtes en retard, ou si vous êtes absent une partie du stage, des sanctions sont possibles dans ce cas. À l'issue de la formation, vous recevrez donc une attestation qui fera état de votre présence à la formation ce qui vous permettra de regagner jusqu’à quatre points. Il faut savoir qu'un duplicata sera également envoyé aux autorités de votre département (Morbihan).

 

Tout ce qu'il faut savoir concernant votre stage de récupération de points à Quéven

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Quéven (56) est très simple ! L’enseignement prodigué est réparti sur 14h. Deux journées seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient effectuées à raison de 7 heures par jour. Il doit s’agir de journées consécutives. Il vous sera proposé un programme très similaire d’un centre à l’autre, ayant toujours le même but : vous sensibiliser à la sécurité routière. Il y aura entre dix et vingt participants en fonction des périodes.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?