Stage récupération point à Quiberon – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Quiberon

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Quiberon

Trier par:

Filtres

0
60
22.7 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Votre futur stage de récupération de points pas cher à Quiberon à trouver via nos conseils

 

Comme vous le constaterez au moment de vos démarches, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix abordable à Quiberon est plutôt simple. Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous donnera l’opportunité d’envisager un achat de stage de récupération de points à Quiberon. Seul un stage par an est toléré. Ainsi, seuls quatre points pourront être recouvrés tous les ans. Votre stage durera 2 jours, et les prix peuvent être différents au sein de la région Bretagne.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Quiberon ?

 

On observe des variations de prix pour ce qui est du stage de récupération à Quiberon (56170). 140€ est la moyenne basse, sachant que le prix peut augmenter jusqu'à 250€. Payer en plusieurs mensualités est possible si nécessaire. Sachez que ce n'est pas parce qu'un tarif est plus haut, que le stage de récupération de points sera plus recevable qu'un autre.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Pour connaitre combien de points il vous reste sur votre permis, différentes alternatives sont à votre disposition. Vous avez la possibilité de visiter le site tele7.interieur.gouv.fr et effectuer les formalités demandées pour vous délivrer cette information. Il est aussi autorisé de se rendre auprès de la préfecture du département Morbihan avec une pièce d’identité et un permis de conduire. Enfin, on peut demander l'information par lettre, mais cela s'avère plus long pour bénéficier d'une réponse.

 

Les disciplines abordées au moment d'un stage de récupération de points

 

On parcourt généralement des thèmes comme : l'alcool au volant, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents. Évitez retards et absences : payer ne suffit pas à profiter d'une validation de son stage, votre présence est indispensable. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, on vous établira une attestation de stage et vous pourrez donc récupérer jusqu’à quatre points. Un exemplaire en sera expédié au préfet du département Morbihan dans les quinze jours.

 

Le stage de récupération de points à Quiberon : quel est son déroulement ?

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à petit prix à Quiberon (56) est très simple ! Que vous fassiez votre stage dans un organisme agréé ou en auto-école, vous devrez donner 14h de votre temps au moment de ce stage. Ces heures se répartissent sur deux journées. Vous aurez la contrainte d’effectuer les 2 journées d’affilée. On trouvera un programme très proche d’un centre à l’autre, avec un but commun : vous sensibiliser à la sécurité sur la route.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?