Stage récupération point à Rauville-la-Place – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Rauville-la-Place

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Rauville-la-Place

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

La procédure pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Rauville-la-Place

 

S’inscrire à un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Rauville-la-Place dans le 50390 se fait assez facilement. Un grand nombre d’organismes, comme par exemple des auto-écoles, proposent ce service d’achat de stage, dans de nombreuses localités situées au cœur du département Manche. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque session est indispensable, vous ne pouvez pas suivre deux stages de récupération de points à Rauville-la-Place sur un an. De ce fait, seuls 4 points pourront être recouvrés chaque année. Votre stage sera d’une durée de deux jours, c’est le cas pour tous les centres de la région Normandie.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Rauville-la-Place ?

 

Le coût d’un stage de récupération de points à Rauville-la-Place (50390) varie selon l'endroit. 120€ est un prix très intéressant, sachant que le prix peut grimper jusqu'à 200€. Payer en plusieurs mensualités est possible si vous en avez besoin. Pensez à comparer les prix, car le stage sera identique, peu importe le tarif proposé.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix. Vous avez la possibilité de consulter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. La préfecture du département Manche peut également vous recevoir pour vous en faire part. En dernier lieu, on peut demander l'information par courrier, comptez un delta de quelques jours pour la réponse.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite, l'analyse des accidents ou la sécurité routière. Prenez garde aux retards : vous risquez des sanctions. Une attestation de stage vous sera donnée après ces deux jours : elle vous apportera la possibilité de récupérer vos points. Une copie de cette attestation de stage sera adressée au préfet du département Manche dans les 2 semaines qui suivront votre stage de récupération de points.

 

Quelques détails concernant votre stage de récupération de points à Rauville-la-Place

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à petit prix à Rauville-la-Place (50) est tout à fait simple ! Que vous fassiez votre stage dans un organisme agréé ou en auto-école, vous devrez donner 14h de votre temps au moment de ce stage. Bien sûr, ces 14h ne seront pas réalisées en une seule fois : il sera nécessaire d’être présent sur 2 jours d’affilée, de 7h d’accompagnement chacun. La principale vocation de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des structures de stage. Au maximum, le nombre de participants aux stages est de vingt. Un psychologue et un spécialiste en sécurité routière vous prendront en charge durant votre stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?