Stage récupération point à Saint-Angel – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Angel

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Angel

Trier par:

Filtres

0
60
44.71 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Tulle 19000

Plus d’informations
Ven.
09
Juillet
Sam.
10
Juillet
Meilleur prix du 19
269
Voir la carte
Adresse :
19000 Tulle
Horaires :
Ven. 9 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 10 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
19SMP-1900001

Stage de récupération de points pas cher à Saint-Angel : comment procéder ?

 

Dénicher un stage de récupération de points à un prix abordable à Saint-Angel dans le 19200 n’est généralement pas compliqué. Dans le département Corrèze, un grand nombre d’organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Chaque année, seul un stage de récupération de points pourra être suivi. Quatre est donc le nombre maximal de points qu’il est possible de recouvrer tous les ans. Votre stage durera deux jours, et les coûts peuvent différer au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Informations utiles à propos d'un stage de récupération de points à Saint-Angel

 

En fonction des dates ou de la structure, on trouvera d'importantes différences de prix à propos du stage de récupération à Saint-Angel (19200). Les coûts les plus abordables démarrent à 120€. Des flexibilités de paiement sont généralement proposées : vous pouvez notamment solliciter un paiement en plusieurs fois. Pensez à effectuer un comparatif des tarifs, car on peut parfois économiser une somme intéressante.

 

Ce qui vous attend lors de votre futur stage de récupération de points à Saint-Angel

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Saint-Angel. Ce sont en tout 14h de cours qui vous attendent. Sur 2 journées qui seront forcément consécutives, sept heures d’enseignement vous seront proposées. La principale vocation de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les stages. Il y aura entre dix et vingt participants selon la demande en cours.

 

Différents thèmes liés à la sécurité routière

 

La compréhension du code de la route, l'alcool au volant, l'analyse des accidents ou l'accidentologie, seront parmi les thèmes du stage. Évitez les retards : si vous n'êtes pas présent à l'ensemble des heures du stage, celui-ci ne sera pas validé. Une attestation de stage vous sera remise si vous êtes présent jusqu'à la fin du stage : c'est le document dont vous aurez besoin pour récupérer vos points.

 

Permis de conduire : où trouver le nombre de points restants ?

 

Cela peut se faire très facilement. La préfecture peut vous renseigner. En revanche, il s'avère en général plus facile d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Comment s'inscrire à un stage de récupération de points à Saint-Angel ?

 

Passez en revue l'ensemble des annonces de stages, en vous intéressant à la fois au prix et à vos désirs en termes de date. Un formulaire vous sera ensuite proposé. Il faut savoir que vous devrez payer lors de votre inscription, et non au moment de la formation.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?