Stage récupération point à Saint-Barthélemy – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Barthélemy

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Barthélemy

Trier par:

Filtres

0
60
30.04 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Quatre points à récupérer avec un stage de récupération de points pas cher à Saint-Barthélemy

 

Il s’avère très simple actuellement de s’inscrire à un stage de récupération de points à bas prix à Saint-Barthélemy (56150). Votre achat de stage de récupération dans le département Morbihan et plus précisément à Saint-Barthélemy, pourra être réalisé par exemple auprès de certaines auto-écoles. Un délai d’un an et un jour entre chaque session est obligatoire, vous n’aurez pas le droit de s’inscrire à deux stages de récupération de points à Saint-Barthélemy sur une seule année. Il ne vous sera donc pas possible de récupérer plus de 4 points. Votre stage durera 2 jours, et les tarifs peuvent différer au sein de la région Bretagne.

 

S'informer à propos du tarif d'un stage de récupération de points à Saint-Barthélemy

 

Il n'est pas réellement possible de vous donner un coût moyen, car on observe de grandes différences selon les structures et les dates. 130€ est un prix très accessible, sachant que le tarif peut monter jusqu'à 250€. Quel que soit le montant réglé, l'enseignement ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les établissements.

 

Connaître tout le programme d'un stage de récupération de points à Saint-Barthélemy

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Saint-Barthélemy (56) est tout à fait simple ! Peu importe l’organisme que vous aurez choisi, celui-ci durera quatorze heures. Bien sûr, ces quatorze heures ne seront pas effectuées d’un trait : il sera nécessaire d’être présent sur deux jours d’affilée, de sept heures d’accompagnement chacun. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. Pour que le stage porte ses fruits auprès des participants, un psychologue et un expert en sécurité routière animeront votre stage.

 

Quel est le type d'enseignement auquel il faut s'attendre ?

 

On abordera des sujets comme la sensibilisation aux accidents, les lois physiques ou l'analyse des accidents. Évitez absences et retards : la validation de votre stage dépend de votre participation. Une attestation de stage vous sera remise si vous suivez bien le stage jusqu'au bout : c'est grâce à celle-ci que vous pourrez prétendre à une récupération de points.

 

Consulter le reliquat de points de son permis de conduire

 

Cela peut se faire très rapidement. La préfecture peut vous informer à ce sujet en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en allant directement dans leurs locaux. Néanmoins vous gagnerez du temps en allant sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Réalisez en quelques clics votre inscription

 

Passez en revue l'ensemble des possibilités de stages, qui soient à la fois compatibles avec votre budget, et vos désirs concernant la date. Soumettre ensuite vos informations dans le questionnaire soumis. Le règlement se fait dès à présent, non pas au moment du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?