Stage récupération point à Saint-Ciers-Champagne – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Ciers-Champagne

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Ciers-Champagne

Trier par:

Filtres

0
60
59.5 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Libourne 33500

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 33
300
Voir la carte
Adresse :
33500 Libourne
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
33SMP00001

Récupérez des points avec un stage de récupération de points pas cher à Saint-Ciers-Champagne

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix abordable à Saint-Ciers-Champagne. L’achat d’un stage de récupération de points au cœur du département Charente-Maritime et plus précisément à Saint-Ciers-Champagne, doit être effectué dans un centre agréé par la préfecture. Tous les ans, seul un stage de récupération de points pourra être réalisé. Il ne vous sera donc pas possible de récupérer plus de 4 points. Votre stage durera 2 jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Le stage de récupération de points est-il cher en général ?

 

Difficile de vous donner un prix moyen, car on observe d'importantes variations selon les structures. Il faut compter entre 150 et 250€ environ à l'inscription. Vous pouvez même payer en plusieurs fois si vous le souhaitez. Quel que soit ce que vous aurez réglé, le stage ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de comparer.

 

Permis : Comment connaître son nombre de points ?

 

Diverses alternatives sont possibles pour s'informer concernant le reliquat de points qu'il nous reste. Faire parvenir un courrier à la préfecture, aller sur place ou profiter du site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

 

On aborde généralement des thèmes comme : la responsabilisation, la sécurité routière ou l'accidentologie. Vos animateurs pourraient décider de ne pas valider votre stage si vous ratez des heures à cause d'un retard par exemple. Si votre stage est bien suivi jusqu'au bout, vous récupèrerez donc une attestation qui fera état de votre venue aux deux jours de formation et vous pourrez donc regagner jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. La préfecture du département Charente-Maritime s'en fera adresser un exemplaire.

 

Comment se déroule un stage de récupération de points à Saint-Ciers-Champagne ?

 

Découvrez le déroulé de votre stage de récupération de points à Saint-Ciers-Champagne, à petit prix. Dans l’ensemble des stages de France, 14 heures au total seront nécessaires. Ces 14 heures sont réparties sur 2 journées. Il doit s’agir de journées consécutives. La principale vocation de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des organismes. On recense au maximum vingt participants par stage la plupart du temps. C’est un psychologue et un expert en sécurité routière, qui joueront le rôle d’animateurs de stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?