Stage récupération point à Saint-Étienne-de-Carlat – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Étienne-de-Carlat

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Étienne-de-Carlat

Trier par:

Filtres

0
60
10.66 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Aurillac 15000

Plus d’informations
Jeu.
21
Janvier
Ven.
22
Janvier
Meilleur prix du 15
207
Voir la carte
Adresse :
15000 Aurillac
Horaires :
Jeu. 21 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 22 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Récupérez des points avec un stage de récupération de points pas cher à Saint-Étienne-de-Carlat

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à bas prix à Saint-Étienne-de-Carlat est simple à mener. Seul un centre agréé par la préfecture du département Cantal vous permettra de réaliser un achat de stage de récupération de points à Saint-Étienne-de-Carlat. Seul un stage chaque année est toléré. Par voie de conséquence, seuls quatre points pourront être récupérés tous les ans. Dans l’ensemble des centres agréés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le stage durera deux jours.

 

Prix stage de récupération de points à Saint-Étienne-de-Carlat : quelques infos utiles

 

La tarification d’un stage de ce type à Saint-Étienne-de-Carlat (15130) évolue selon l’organisme. 140€ est une tranche très basse, sachant que le prix peut augmenter jusqu'à 250€. La diversité des prix n'implique pas une qualité différente, entre les centres.

 

Déroulement d'un stage de récupération de points à Saint-Étienne-de-Carlat : voici les réponses à vos questions

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à bas prix à Saint-Étienne-de-Carlat (15) est très simple ! Peu importe le lieu de votre stage, sa durée sera de 14 heures. Sur 2 journées qui seront forcément consécutives, 7 heures d’enseignement vous seront prodiguées. Par le biais d’un programme généralement commun entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. On recense au maximum une vingtaine de participants par stage en général.

 

Une idée des thématiques abordées

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : les lois physiques, la drogue et l'alcool au volant ou la sécurité routière. Absence et retards doivent à tout prix être évités : payer ne suffit pas à récupérer ses points, le présentiel est impérative. Une attestation de stage vous sera attribuée après ces deux jours : vous pourrez recouvrer vos points grâce à ce document. Un exemplaire sera aussi adressé aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Cantal.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Pour connaitre le solde de points sur votre permis, il vous sera possible d'employer plusieurs moyens. Ecrire à la préfecture, leur rendre visite ou se connecter sur le site tele7.interieur.gouv.fr, à vous de sélectionner la procédure qui vous va le mieux.

 

Quelle est la marche à suivre pour s'inscrire ?

 

Entreprenez une recherche pour le stage correspondant à vos impératifs en rajoutant les dates compatibles avec votre planning. Par la suite, remplissez le questionnaire qui vous sera soumis. Vous terminerez en procédant au paiement de votre stage, vous pourrez le faire avec différentes méthodes.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?