Stage récupération point à Saint-Félix – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Félix

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Félix

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Conseils et astuces pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Saint-Félix

 

Il est en général assez simple actuellement de s’inscrire à un stage de récupération de points à petit prix à Saint-Félix (46100). Différents organismes, comme par exemple des auto-écoles, vous permettent de profiter de ce service d’achat de stage, dans de nombreuses localités situées au sein du département Lot. Un délai d’un an et un jour entre chaque session est indispensable, il n’est pas possible de suivre deux stages de récupération de points à Saint-Félix sur un an. C’est pourquoi on a la possibilité de regagner quatre points sur le permis tous les 12 mois. Vous devrez être disponible 2 jours consécutifs pour votre session, pensez effectuer un comparatif des coûts des centres situés au sein de de la région Occitanie dans les organismes agréés.

 

S'informer à propos du tarif d'un stage de récupération de points à Saint-Félix

 

La tarification d’un stage de récupération de points à Saint-Félix (46100) varie selon l’organisme. Les prix les plus abordables sont d'environ 120€. Les participants ayant des ressources limitées peuvent demander un étalement du règlement. Ces prix n’indiquent pas qu’un centre de formation sera meilleur que l’autre, car ce sont systématiquement les centres qui choisissent le coût des prestations.

 

Vous reste-t-il suffisamment de points sur votre permis de conduire ?

 

Plusieurs alternatives sont possibles pour se renseigner concernant le solde de points figurant sur son permis de conduire. L'alternative la plus simple est de visiter le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Ce qu'aborde la formation en matière de thématiques

 

Des sujets comme la drogue et l'alcool au volant, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents seront parcourus. Si vous êtes absent lors d'une partie du stage, les animateurs peuvent décider de vous sanctionner. Pour regagner vos points, l'attestation de fin de stage sera requise. Une copie de cette attestation de stage sera envoyée aux autorités du département Lot dans les quinze jours.

 

Votre stage de stage de récupération de points à Saint-Félix en détails

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Saint-Félix (46) est tout à fait simple ! Il s’agit d’un stage de quatorze heures, à Saint-Félix mais aussi partout sur le territoire. Bien sûr, ces 14 heures ne seront pas réalisées en une seule fois : il sera nécessaire d’être présent sur 2 jours d’affilée, de 7 heures d’accompagnement chacun. Par le biais d’un programme généralement commun entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. On trouve au maximum 20 personnes par session en moyenne. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière interviendront au cours du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?