Stage récupération point à Saint-Félix-de-Foncaude – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Félix-de-Foncaude

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Félix-de-Foncaude

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Votre stage de récupération de points pas cher à Saint-Félix-de-Foncaude : tout ce qu'il faut savoir

 

Comme vous le constaterez au moment d’effectuer vos démarches, la recherche d’un stage de récupération de points à petit prix à Saint-Félix-de-Foncaude est plutôt aisée. Dans le département Gironde, vous aurez à votre disposition nombreux organismes proposant l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Il est interdit de suivre deux stages la même année : un délai d’un an et un jour devra être respecté entre deux sessions. Il vous sera possible de gagner un maximum de 4 points par période de 365 jours. Votre stage sera d’une durée de 2 jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Prix stage de récupération de points à Saint-Félix-de-Foncaude : quelques infos utiles

 

Le tarif d’un stage de ce type à Saint-Félix-de-Foncaude (33540) n'est pas toujours le même, il évolue selon les endroits. Il faut compter entre 130 € et 190 € environ pour un achat de stage de récupération de points. Si nécessaire, on peut souvent régler en plusieurs fois. Peu importe le montant réglé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les organismes.

 

Combien de points me reste-t-il sur mon permis ?

 

En cas de besoin de savoir combien de points subsistent sur votre permis, plusieurs moyens s'offrent à vous. La préfecture peut vous informer à ce sujet en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en allant directement dans leurs locaux. En revanche, il s'avère en général plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Les thématiques abordées : quelles sont-elles ?

 

On aborde souvent des thèmes comme : les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite, la drogue au volant ou la sécurité routière. Vos animateurs pourraient décider de ne pas valider votre stage en cas de retard ou d'absence. Une attestation de stage vous sera remise si vous êtes présent jusqu'à la fin de la formation : c'est grâce à cette dernière que vous pourrez prétendre à regagner vos points. Le préfet du département Gironde s'en fera adresser un duplicata.

 

Programme de votre stage de récupération de points à Saint-Félix-de-Foncaude

 

Envie d’en savoir plus pour ce qui est du déroulé de votre stage de récupération de points à Saint-Félix-de-Foncaude à bas prix ? Voici tout ce qu’il faut connaître. Que vous fassiez votre stage en auto-école ou dans un autre centre agréé, un présentiel de 14h sera nécessaire. Sur deux journées qui devront obligatoirement se suivre, 7h d’accompagnement vous seront prodiguées. Le but principal de ce stage sera de changer votre perception de la sécurité au volant. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes. Vous serez entouré d’environ vingt personnes la plupart du temps.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?