Stage récupération point à Saint-Jean-Brévelay – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Jean-Brévelay

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Jean-Brévelay

Trier par:

Filtres

0
60
28.49 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Besoin d'effectuer un stage de récupération de points pas cher à Saint-Jean-Brévelay ?

 

Dénicher un stage de récupération de points à un prix abordable à Saint-Jean-Brévelay dans le 56660 n’est généralement pas compliqué. Votre achat de stage de récupération dans le département Morbihan et plus précisément à Saint-Jean-Brévelay, pourra être effectué notamment auprès de certaines auto-écoles. On a la faculté de suivre un unique stage chaque année. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Dans l’ensemble des centres agréés de la région Bretagne, le stage durera 2 jours.

 

Le prix moyen d'un stage de récupération de points à Saint-Jean-Brévelay

 

Chaque lieu peut établir son propre tarif, à propos des stages de récupération à Saint-Jean-Brévelay (56660). 130€ est la moyenne basse, sachant que le prix peut monter jusqu'à 200€. Si nécessaire, on peut souvent demander un échelonnement du paiement. Songez à comparer les prix, car il peut y avoir d'intéressantes économies à faire.

 

Nombre de points restants : où le trouver ?

 

Pour consulter le reliquat de points qu’il vous reste sur votre permis de conduire, il vous sera possible d'employer plusieurs moyens. Il vous est possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.frplateforme en ligne qui vous permettra de savoir immédiatement votre nombre de points. La préfecture du département Morbihan peut aussi vous accueillir pour vous en faire part. En dernier lieu, on peut demander l'information par lettre, prévoyez un delta de plusieurs jours pour la réponse.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

 

La compréhension du code de la route, l'analyse des accidents, la sécurité routière ou l'alcool et la drogue au volant, seront parmi les thématiques du stage. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards ou absences : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble du stage. Qui plus est, vous devrez recevoir une attestation de stage, qui attestera que votre stage a été suivi intégralement. Un exemplaire sera également adressé aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Morbihan.

 

Quelques détails concernant votre stage de récupération de points à Saint-Jean-Brévelay

 

Besoin d’avoir quelques informations concernant votre stage de récupération de points à Saint-Jean-Brévelay à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Il s’agit de sessions de cours de 14 heures, à Saint-Jean-Brévelay mais aussi partout dans le pays. Ces heures se répartissent sur 2 journées. Les 2 jours de stage doivent impérativement se suivre. La vocation première de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité au volant. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des structures de stage. En général, une vingtaine de personnes y participent.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?