Stage récupération point à Saint-Julien-de-l'Escap – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Julien-de-l'Escap

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Julien-de-l'Escap

Trier par:

Filtres

0
60
42.63 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Niort 79000

Plus d’informations
Mer.
28
Septembre
Jeu.
29
Septembre
Meilleur prix du 79
300
Voir la carte
Adresse :
79000 Niort
Horaires :
Mer. 28 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Jeu. 29 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
79SMP-7900001

Conseils et astuces pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Saint-Julien-de-l'Escap

 

Il est en général assez facile à l’heure actuelle de s’inscrire à un stage de récupération de points à un prix abordable à Saint-Julien-de-l'Escap (17400). Différents organismes proposent ce service d’achat de stage, dans de nombreuses villes situées au sein du département Charente-Maritime. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est indispensable, vous ne pouvez pas suivre deux stages de récupération de points à Saint-Julien-de-l'Escap la même année. C’est pourquoi vous avez la possibilité de récupérer quatre points sur le permis de conduire par période de 12 mois. Votre stage durera deux jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Stage de récupération de points à Saint-Julien-de-l'Escap : tarifs disparates

 

En fonction des dates ou de l'organisme, on distinguera des tarifs variés à propos du stage de récupération à Saint-Julien-de-l'Escap (17400). On peut cependant partir sur une moyenne qui se situe entre 190 et 250€ environ pour votre stage. Il est aussi possible de planifier un paiement en plusieurs mensualités si vous n'avez pas le budget qu'il faut. Songez à comparer les tarifs, car le stage sera identique, quel que soit le tarif proposé.

 

Les différentes étapes de votre un stage de récupération de points à Saint-Julien-de-l'Escap ?

 

Découvrez le déroulement de votre stage de récupération de points à Saint-Julien-de-l'Escap, à petit prix. Dans l’ensemble des stages de France, 14 heures au total seront nécessaires. Deux journées seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient dispensées. Il est indispensable que les deux journées se suivent. Il vous sera proposé un programme très similaire d’un centre à l’autre, avec un but commun : c’est avant tout une sensibilisation à la sécurité au volant.

 

Quelles seront les thématiques abordées par les formateurs ?

 

On abordera des thématiques comme l'alcool au volant, les lois physiques ou l'accidentologie. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards ou absences : on peut vous refuser une validation du stage pour ce motif. À la fin de votre deuxième jour de formation, vous récupèrerez donc une attestation qui sera la preuve de votre participation au stage et vous pourrez donc récupérer jusqu’à quatre points.

 

Permis de conduire : où trouver le nombre de points restants ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes possibilités pour y parvenir. La préfecture peut vous renseigner. En revanche, il sera bien plus rapide de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

La procédure en vigueur pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Saint-Julien-de-l'Escap

 

Faites le tour des stages disponibles, selon les périodes où vous êtes libre. Vous devrez alors remplir un document d'inscription, dont les différents champs devront être complétés. Vous finaliserez en procédant au paiement de votre stage, choisissez le moyen de paiement que vous désirez.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?