Stage récupération point à Saint-Nolff – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Nolff

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Nolff

Trier par:

Filtres

0
60
25.21 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Est-il possible de bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Saint-Nolff ?

 

Comme vous le constaterez au moment de vous inscrire, la recherche d’un stage de récupération de points à bas prix à Saint-Nolff est facile à mener. Un grand nombre d’organismes, auto-écoles, vous permettent de profiter de ce service d’achat de stage, partout dans le département Morbihan. Suivre plusieurs stages chaque année est néanmoins illégal. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Votre stage sera d’une durée de deux jours, et les coûts peuvent varier au sein de la région Bretagne.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Saint-Nolff ?

 

Vous observerez des différences de coût concernant le stage de récupération à Saint-Nolff (56250). La tranche tarifaire de base se situe entre 120 et 190€. Des flexibilités de paiement sont souvent proposées : on peut étaler son règlement sur plusieurs mois. Quel que soit le tarif payé, le stage proposé sera le même, d'où l'intérêt de comparer.

 

Le stage de récupération de points à Saint-Nolff : quel est son déroulement ?

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Saint-Nolff (56) est très simple ! Ce sont en tout quatorze heures de cours qui sont programmées. Sur deux journées qui devront nécessairement se suivre, 7h d’enseignement vous seront prodiguées. Par le biais d’un programme généralement similaire entre les centres, vous serez amené à réfléchir à la sécurité routière.

 

Les informations délivrées lors d'un stage de récupération de points

 

On aborde souvent des thèmes comme : l'alcool au volant, la sécurité routière ou l'accidentologie. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards : c'est un motif de sanction. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, vous recevrez donc une attestation qui prouvera votre participation aux deux jours de formation ce qui vous permettra de récupérer jusqu’à quatre points.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix pour y parvenir. La préfecture peut vous informer à ce sujet. En revanche, il sera bien plus rapide de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Inscription à un stage de récupération de points

 

Réalisez une recherche rapide pour le stage qui vous convienne en ajoutant les dates aptes à matcher avec votre emploi du temps. Un formulaire vous sera ensuite soumis, à remplir dans son intégralité. Finalement, vous devrez soumettre votre paiement selon la méthode qui vous arrangera le plus, afin de confirmer l’inscription à votre stage de récupération de points à Saint-Nolff.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?