Stage récupération point à Saint-Pardoux-le-Neuf – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Pardoux-le-Neuf

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Pardoux-le-Neuf

Trier par:

Filtres

0
60
58.39 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Tulle 19000

Plus d’informations
Ven.
09
Juillet
Sam.
10
Juillet
Meilleur prix du 19
269
Voir la carte
Adresse :
19000 Tulle
Horaires :
Ven. 9 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 10 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
19SMP-1900001

Nous vous aidons à vous procurer un stage de récupération de points pas cher à Saint-Pardoux-le-Neuf

 

Il s’avère très facile de nos jours de s’inscrire à un stage de récupération de points à bas prix à Saint-Pardoux-le-Neuf (19200). Au sein du département Corrèze, vous aurez à proximité différents organismes proposant l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Vous aurez l’opportunité de suivre un stage chaque année. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Vous devrez être disponible 2 jours de suite pour votre session, pensez effectuer un comparatif des coûts des centres de la région Nouvelle-Aquitaine dans les centres agréés.

 

Que dois-je payer si je participe à un stage de récupération de points à Saint-Pardoux-le-Neuf ?

 

Le tarif d’un stage de récupération de points à Saint-Pardoux-le-Neuf (19200) diffère selon l’organisme. 120€ est un prix très intéressant, sachant que le tarif peut tout à fait aller au delà de 200€. Les participants ayant un petit budget peuvent disposer d'un règlement en plusieurs mensualités. Les disparités de prix n'impliquent pas une qualité différente, entre les centres.

 

Quel est le programme d'un stage de récupération de points à Saint-Pardoux-le-Neuf en général ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à Saint-Pardoux-le-Neuf, à petit prix. Il s’agit de sessions de cours de 14 heures, à Saint-Pardoux-le-Neuf mais aussi partout sur l’hexagone. Bien évidemment, ces quatorze heures ne seront pas effectuées en un seul jour : vous aurez l’obligation d’être présent sur 2 jours consécutifs, de 7h d’accompagnement chacun. La principale vocation de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les structures de stage. L’encadrement du stage se composera de deux animateurs :
- Un psychologue qui aura pour objectif déclencher cette sensibilisation et permettre aux participants de prendre la parole.
- Un expert en conduite et sécurité routière qui lui assurera tout l’aspect technique que comporte un stage de récupération de points.

 

Quel est le type d'enseignement auquel il faut s'attendre ?

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : la responsabilisation, l'analyse des accidents ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite. Évitez retards et absences : payer ne suffit pas à valider son stage, le présentiel est nécessaire. Qui plus est, vous recevrez une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas recouvrés.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Diverses alternatives sont possibles pour connaître le nombre de points figurant sur son permis. L'alternative la plus simple reste encore de se rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Où doit-on effectuer l'inscription ?

 

Passez en revue l'ensemble des annonces de stages, conciliables avec votre budget, et vos souhaits en matière de planning. Vous devrez alors remplir un questionnaire d'inscription, dont les différents champs devront être complétés. Finalement, vous pourrez payer la somme demandée selon la méthode qui vous arrangera le plus, de manière à terminer la participation à votre futur stage de récupération de points à Saint-Pardoux-le-Neuf.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?