Stage récupération point à Saint-Setiers – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Setiers

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Setiers

Trier par:

Filtres

0
60
55.99 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Tulle 19000

Plus d’informations
Ven.
09
Juillet
Sam.
10
Juillet
Meilleur prix du 19
269
Voir la carte
Adresse :
19000 Tulle
Horaires :
Ven. 9 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 10 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
19SMP-1900001

Nos recommandations pour bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Saint-Setiers

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Saint-Setiers. Différents organismes, auto-écoles, vous donnent la possibilité de bénéficier de ce service d’achat de stage, partout dans le département Corrèze. Un délai d’un an et un jour entre chaque session est indispensable, il n’est pas possible de s’inscrire à deux stages de récupération de points à Saint-Setiers sur un an. En conséquence, on a la possibilité de recouvrer quatre points sur le permis par période de 12 mois. Dans l’ensemble des centres certifiés de la région Nouvelle-Aquitaine, le stage sera d’une durée de deux jours.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Saint-Setiers ?

 

Selon l'organisme, on trouvera des tarifs variés pour ce qui est du stage de récupération à Saint-Setiers (19290). Néanmoins, prévoyez un budget qui se situe entre 120 et 200€ environ. Si vous en avez besoin, on vous proposera d'étaler votre règlement. Les disparités de prix n'impliquent pas une qualité différente, entre les structures.

 

Solde de points : où le consulter ?

 

Cela peut se faire très rapidement. Il vous est possible de visiter le site tele7.interieur.gouv.fr. Il est aussi envisageable de faire le déplacement à la préfecture du département Corrèze avec une CNI et un permis de conduire. Enfin, on peut demander l'information par lettre, cette procédure vous demandera un peu plus de temps.

 

Les thématiques abordées : quelles sont-elles ?

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : la sensibilisation aux accidents, l'alcool et la drogue au volant ou la responsabilisation. Si vous êtes en retard, ou si vous êtes absent une partie du stage, des sanctions sont possibles dans ce cas. Qui plus est, on vous fournira une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas recouvrés. La préfecture du département Corrèze en recevra un exemplaire.

 

À quoi s'attendre quand on réalise un stage de récupération de points à Saint-Setiers ?

 

Besoin d’avoir quelques informations concernant votre stage de récupération de points à Saint-Setiers à bas prix ? Voici tout ce qu’il faut connaître. Peu importe l’organisme que vous aurez choisi, celui-ci durera quatorze heures. Ces heures se répartissent sur deux jours. Il est indispensable que les deux journées se suivent. Par le biais d’un programme souvent similaire entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. Pour que le stage porte ses fruits auprès des participants, un psychologue et un expert en sécurité routière interviendront au cours du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?