Stage récupération point à Saint-Victour – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Victour

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Victour

Trier par:

Filtres

0
60
53.03 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Tulle 19000

Plus d’informations
Ven.
09
Juillet
Sam.
10
Juillet
Meilleur prix du 19
269
Voir la carte
Adresse :
19000 Tulle
Horaires :
Ven. 9 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 10 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
19SMP-1900001

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Saint-Victour et agréé par la préfecture ?

 

Trouver un stage de récupération de points à un prix accessible à Saint-Victour dans le 19200 ne présente pas de difficulté particulière. Dans le département Corrèze, un grand nombre d’organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Seul un stage à l’année est permis. En conséquence, seuls quatre points pourront être récupérés tous les ans. Vous pouvez vérifier les sessions disponibles et les tarifs qui sont la plupart du temps différents d’un centre à l’autre au cœur de la région Nouvelle-Aquitaine, mais veillez bien à être disponible 2 journées consécutives.

 

Un point sur les prix des stages de récupération de points

 

Chaque établissement applique le coût qu'il souhaite, concernant les stages de récupération à Saint-Victour (19200). Pour vous donner une fourchette tarifaire, comptez environ entre 130 et 190€. Ces prix n'impliquent pas forcément qu’un centre de formation sera meilleur que l’autre ou inversement, ce sont systématiquement les organismes qui décident de le coût des prestations.

 

Quel est le programme d'un stage de récupération de points à Saint-Victour en général ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Saint-Victour. Ce sont en tout quatorze heures de cours qui sont programmées. Vous assisterez à 2 jours assez intenses de sept heures d’accompagnement. Les 2 jours de stage doivent nécessairement se suivre. La vocation essentielle de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les stages. On trouve au maximum environ 20 personnes par stage en moyenne.

 

Les informations délivrées lors d'un stage de récupération de points

 

Voici quelques exemples de thèmes abordés : la sécurité routière, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents. Les personnes vous prenant en charge se réservent le droit de décider de ne pas valider votre stage en cas de retard trop important. Pour recouvrer vos points, l'attestation de fin de stage sera demandée.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Cela se fait très rapidement. Contacter la préfecture du département Corrèze par courrier, leur rendre visite ou profiter du site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Inscrivez-vous en un rien de temps pour votre stage de récupération de points à Saint-Victour

 

Examinez toutes les annonces de stages, conciliables avec votre budget, et vos souhaits en termes de date. Soumettez ensuite les renseignements demandés dans le document qui vous sera envoyé. Pour finaliser votre inscription, le paiement vous sera enfin demandé.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?