Stage récupération point à Santa-Maria-di-Lota – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Santa-Maria-di-Lota

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Santa-Maria-di-Lota

Trier par:

Filtres

0
60
21.46 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Conseils et astuces pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Santa-Maria-di-Lota

 

S’offrir un stage de récupération de points à petit prix à Santa-Maria-di-Lota dans le 20200 se fait assez facilement. L’achat d’un stage de récupération de points au cœur du département Haute-Corse et plus spécialement à Santa-Maria-di-Lota, doit être effectué dans un centre agréé par la préfecture. La loi impose la participation à un seul stage par an. Quatre est donc le nombre maximum de points qu’il est possible de gagner chaque année. Votre stage durera deux jours, et les prix peuvent être différents au sein de la région Corse.

 

Quel est le prix d'un stage de récupération de points à Santa-Maria-di-Lota ?

 

Il n'est pas réellement possible de vous donner un prix moyen, car de grandes disparités existent. 140€ est la moyenne basse, sachant que le tarif peut augmenter jusqu'à 300€. Demander un règlement en plusieurs fois est possible si nécessaire. N'hésitez pas à effectuer un comparatif des montants demandés, car on peut parfois économiser une somme intéressante.

 

Comment se déroule un stage de récupération de points à Santa-Maria-di-Lota ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Santa-Maria-di-Lota. Ce sont en tout 14h de cours qui vous attendent. Bien sûr, ces 14 heures ne seront pas réalisées en un seul jour : vous devrez présent sur deux jours d’affilée, de 7h d’accompagnement chacun. Vous amener à réfléchir à la sécurité routière est la vocation principale de ce stage, et le programme sera à peu près toujours le même. C’est un expert en conduite et sécurité routière et un psychologue, qui joueront le rôle d’animateurs de stage.

 

Qu'allez-vous apprendre durant ces deux jours de formation ?

 

La compréhension du code de la route, la responsabilisation, l'accidentologie ou les lois physiques, seront parmi les thématiques du stage. Retards et absences doivent à tout prix être évités : payer ne suffit pas à récupérer ses points, votre présence est nécessaire. Qui plus est, vous devrez recevoir une attestation de stage, qui certifiera que votre stage a été suivi intégralement.

 

Combien de points me reste-t-il sur mon permis ?

 

Il s'avère très simple de découvrir son reliquat de points. Vous pouvez consulter le site tele7.interieur.gouv.fr. La préfecture du département Haute-Corse peut aussi vous recevoir pour vous en faire part. En dernier lieu, il est possible d'envoyer une lettre à la préfecture du département Haute-Corse, cette méthode nécessitera un peu plus de temps.

 

Toutes les étapes pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Santa-Maria-di-Lota

 

Vous constaterez qu'il existe un grand nombre de stages variés, à de multiples dates. Choisissez en premier lieu celui qui correspond à vos disponibilités. Par la suite, complétez le document qui vous sera soumis. Pour finaliser, vous effectuerez le paiement.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?