Stage récupération point à Sarzeau – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Sarzeau

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Sarzeau

Trier par:

Filtres

0
60
21.99 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Trouvez en quelques clics un stage de récupération de points pas cher à Sarzeau près de chez vous

 

Comme vous l’observerez au moment d’effectuer vos démarches, la recherche d’un stage de récupération de points à petit prix à Sarzeau est simple à mener. L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Morbihan et plus particulièrement à Sarzeau, doit être réalisé dans un centre agréé par la préfecture. La loi oblige à ne participer qu’à un seul stage par an. Il ne vous sera donc pas possible de recouvrer plus de quatre points. Dans l’ensemble des centres agréés de la région Bretagne, le stage sera d’une durée de deux jours.

 

Est-ce cher d'effectuer un stage de récupération de points à Sarzeau ?

 

La tarification d’un stage de ce type à Sarzeau (56370) n'est pas fixe, il diffère selon les endroits. Les coûts les plus accessibles sont d'environ 120€. Si vous ne pouvez pas procéder autrement, on vous proposera d'échelonner votre règlement. Quel que soit ce que vous aurez payé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les organismes.

 

Tout ce qu'il faut savoir concernant votre stage de récupération de points à Sarzeau

 

Envie d’en savoir un peu plus concernant votre stage de récupération de points à Sarzeau à bas prix ? Ce paragraphe vous en dira davantage. Les cours prodigués sont répartis sur 14 heures. Bien sûr, ces quatorze heures ne seront pas effectuées en un seul jour : il sera nécessaire d’être présent sur deux jours d’affilée, de sept heures d’accompagnement chacun. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière.

 

L'intérêt du stage de récupération de points

 

On parcourt généralement des sujets comme : l'analyse des accidents, la responsabilisation ou la sécurité routière. Soyez vigilant aux retards : vous risquez des sanctions. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, une attestation de stage vous sera remise ce qui vous permettra de récupérer jusqu’à quatre points. Ce document sera par ailleurs adressé aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Morbihan.

 

Combien de points me reste-t-il sur mon permis ?

 

En cas de besoin de connaitre votre nombre de points, plusieurs moyens s'offrent à vous. La préfecture peut vous renseigner. En revanche, il s'avère en général plus facile de faire la demande sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

La procédure en vigueur pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Sarzeau

 

Lancez une recherche pour le stage correspondant à vos souhaits en ajoutant les dates matchant avec votre planning. Saisir par la suite vos informations dans le document fourni. N'oubliez pas que vous devrez régler lors de votre inscription, non pas au moment du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?