Stage récupération point à Soubrebost – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Soubrebost

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Soubrebost

Trier par:

Filtres

0
60
48.18 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Limoges 87000

Plus d’informations
Lun.
03
Juin
Mar.
04
Juin
Meilleur prix du 87
300
Voir la carte
Adresse :
87000 Limoges
Horaires :
Lun. 3 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Mar. 4 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
87PPP00001

Nos recommandations pour bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Soubrebost

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à bas prix à Soubrebost est facile à mener. Votre achat de stage de récupération dans le département Creuse et plus précisément à Soubrebost, pourra être effectué entre autres auprès de diverses auto-écoles. Seul un stage à l’année est permis. Par voie de conséquence, il nous est possible de recouvrer quatre points sur le permis chaque année. Dans tous les centres certifiés situés au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, le stage sera d’une durée de deux jours.

 

Stage de récupération de points à Soubrebost : tarifs disparates

 

Chaque organisme peut choisir son propre tarif, à propos des stages de récupération à Soubrebost (23250). Néanmoins, il faudra prévoir un budget qui se situe entre 120 et 200€ environ. Sachez que l'on vous donnera généralement la possibilité de régler en plusieurs mensualités si vous n'avez pas le budget disponible. Songez à comparer les montants demandés, car le stage sera identique, quel que soit le prix proposé.

 

Permis de conduire : où trouver le nombre de points restants ?

 

En cas de besoin de connaitre votre nombre de points, plusieurs moyens sont possibles. Il vous est possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr. La préfecture du département Creuse peut aussi vous accueillir pour vous renseigner. Pour finir, il est possible de faire parvenir une lettre à sa préfecture, cette procédure nécessitera un peu plus de temps.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

Des thèmes comme l'accidentologie, la sensibilisation aux accidents ou la responsabilisation seront parcourus. Évitez les retards : si vous ne faites pas office de présence à l'ensemble du stage, il se peut que l'on ne vous le valide pas. Pour recouvrer vos quatre points, vous devrez avoir en mains l'attestation, qui indique que vous avez bien été présent à la formation. Une copie de cette attestation de stage sera envoyée aux autorités du département Creuse d'ici une quinzaine de jours après votre présence à ce stage.

 

À quoi s'attendre quand on réalise un stage de récupération de points à Soubrebost ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à Soubrebost, à petit prix. Dans l’ensemble des stages de l’hexagone, quatorze heures de cours sont dispensés. Deux journées seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient effectuées à raison de sept heures par jour. Vous aurez l’obligation de réaliser les deux journées consécutivement. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. Il y aura entre dix et vingt personnes selon la demande actuelle. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière interviendront au cours du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?