Stage récupération point à Talizat – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Talizat

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Talizat

Trier par:

Filtres

0
60
52.11 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Aurillac 15000

Plus d’informations
Jeu.
21
Janvier
Ven.
22
Janvier
Meilleur prix du 15
207
Voir la carte
Adresse :
15000 Aurillac
Horaires :
Jeu. 21 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 22 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Nos recommandations pour bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Talizat

 

Il est en général assez facile à l’heure actuelle de dénicher un stage de récupération de points à petit prix à Talizat (15170). Au sein du département Cantal, vous aurez à votre disposition nombreux organismes mettant à disposition l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Seul un stage chaque année est autorisé. Il ne vous sera donc pas possible de recouvrer plus de 4 points. Vous devrez être disponible 2 jours consécutifs pour votre stage de récupération de points, pensez à vérifier les disponibilités au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans les organismes agréés.

 

Stage de récupération de points à Talizat : un point sur le prix

 

Chaque structure a sa propre stratégie tarifaire, pour ce qui est des stages de récupération à Talizat (15170). 130€ est la moyenne basse, sachant que le tarif peut largement dépasser 190€. Sachez que l'on vous donnera généralement l'opportunité de prévoir un paiement en plusieurs mensualités si vous le souhaitez. Les différences de prix n'impliquent pas une différence de qualité entre les établissements.

 

Nombre de points restants : où le trouver ?

 

Il s'avère très simple de prendre connaissance de son nombre de points. La préfecture peut vous informer à ce sujet en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en allant directement dans leurs locaux. Néanmoins il est plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Différents thèmes liés à la sécurité routière

 

On aborde en général des thématiques comme : la responsabilisation, la sensibilisation aux accidents ou la sécurité routière. Attention aux retards ou absences : on peut ne pas vous valider le stage pour ce motif. Une attestation de stage vous sera remise si vous suivez bien la formation jusqu'au bout : c'est le document qui vous sera nécessaire pour récupérer vos points. Un exemplaire en sera délivré au préfet du département Cantal d'ici une quinzaine de jours après votre participation à la formation.

 

Programme de votre stage de récupération de points à Talizat

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Talizat (15) est tout à fait simple ! Il s’agit d’un stage de 14 heures, à Talizat mais aussi partout sur le territoire. Vous devrez assister à 2 jours plutôt denses de sept heures de cours. Il doit s’agir de journées consécutives. Vous trouverez un programme similaire pour tous les centres, ayant toujours le même but : vous sensibiliser à la sécurité routière. La plupart du temps, on y compte une dizaine à une vingtaine de personnes.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?