Stage récupération point à Trémouille – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Trémouille

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Trémouille

Trier par:

Filtres

0
60
54.26 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Clermont-Ferrand 63000

Plus d’informations
Lun.
08
Février
Mar.
09
Février
Meilleur prix du 63
207
Voir la carte
Adresse :
63000 Clermont-Ferrand
Horaires :
Lun. 8 Février 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Mar. 9 Février 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
63SMP6300001

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Trémouille et agréé par la préfecture ?

 

Il est très simple actuellement de se procurer un stage de récupération de points à petit prix à Trémouille (15270). Au cœur du département Cantal, de nombreux organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Seul un stage chaque année est permis. Il vous sera possible de regagner un total de quatre points par période de 12 mois. Dans tous les centres certifiés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le stage durera 2 jours.

 

Stage de récupération de points à Trémouille : combien ça coûte

 

Il n'est pas réellement possible de vous donner un tarif moyen, car on observe d'importantes disparités selon les organismes et les dates. 140€ est la moyenne basse, sachant que le tarif peut tout à fait aller au delà de 200€. Ces prix n'impliquent pas qu’un organisme sera meilleur que l’autre, ce sont systématiquement les structures qui choisissent le coût des prestations.

 

Heures de formation, règles, comment se passe un stage de récupération de points à Trémouille ?

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Trémouille. Ce sont des sessions de quatorze heures, à Trémouille mais aussi partout dans le pays. Deux journées seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient effectuées. Il est indispensable que les deux journées se suivent. Il vous sera proposé un programme très proche d’un centre à l’autre, avec une vocation commune : c’est avant tout une sensibilisation à la sécurité au volant. On trouve au maximum vingt personnes par stage la plupart du temps.

 

Ce qu'aborde la formation en matière de thématiques

 

On aborde souvent des sujets comme : la sécurité routière, la sensibilisation aux accidents ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards : on peut ne pas vous valider le stage pour ce motif. Si votre stage est bien suivi jusqu'au bout, on vous donnera une attestation de stage ce qui vous permettra de regagner jusqu’à quatre points.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Plusieurs alternatives sont possibles pour découvrir le nombre de points figurant sur son permis de conduire. La préfecture est apte à vous en informer en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en allant directement sur place. En revanche, il est plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Quelle est la marche à suivre pour s'inscrire ?

 

Réalisez une recherche pour le stage correspondant à vos impératifs en tenant compte des dates qui sont compatibles avec votre emploi du temps. Un document vous sera ensuite soumis, à renseigner dûment. Vous terminerez en procédant au paiement de votre stage, et plusieurs moyens de paiement vous seront alors proposés.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?