Stage récupération point à La Trinité-Porhoët – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point La Trinité-Porhoët

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à La Trinité-Porhoët

Trier par:

Filtres

0
60
57.98 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Recréditez votre permis de conduire avec un stage de récupération de points pas cher à La Trinité-Porhoët

 

Comme vous l’observerez au moment de vous inscrire, la recherche d’un stage de récupération de points à petit prix à La Trinité-Porhoët se fait facilement. Au sein du département Morbihan, vous trouverez de nombreuses structures offrant l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Suivre plusieurs stages par année est cependant illégal. De ce fait, seuls 4 points pourront être recouvrés tous les ans. Votre stage sera d’une durée de 2 jours, et les coûts peuvent être différents au sein de la région Bretagne.

 

Prix stage de récupération de points à La Trinité-Porhoët : quelques infos utiles

 

Selon les dates, ou l'organisme choisi, on distinguera d'importantes différences de prix pour ce qui est du stage de récupération à La Trinité-Porhoët (56710). On peut en revanche calculer une moyenne qui se situe entre 190 et 250€ environ pour pouvoir y assister. Ces tarifications n'impliquent pas qu’un centre de formation sera meilleur que l’autre ou l’inverse, ce sont avant tout les établissements qui choisissent le coût des prestations en fonction des directives de la préfecture du département.

 

Votre stage de stage de récupération de points à La Trinité-Porhoët en détails

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à La Trinité-Porhoët. Peu importe l’organisme que vous aurez choisi, vous devrez être présent durant 14h. Sur deux journées qui seront forcément consécutives, sept heures d’accompagnement vous seront proposées. Par le biais d’un programme en général similaire entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. En général, une vingtaine de personnes y participent.

 

Les différentes thématiques abordées pendant la formation

 

Des sujets comme la responsabilisation, les lois physiques ou la drogue et l'alcool au volant seront abordés. Retards et absences doivent impérativement être évités : la validation de votre stage dépend de votre participation. Pour le recouvrement de vos points, l'attestation de fin de stage sera requise. La préfecture du département Morbihan en recevra un exemplaire.

 

Les points qu'il vous reste : comment le savoir ?

 

Si vous souhaitez connaitre votre reliquat de points, différentes alternatives sont à votre portée. Ecrire à la préfecture, aller sur place ou profiter du service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la méthode qui vous va le mieux.

 

Une inscription facile

 

Visualisez l'ensemble des stages proposant encore des places, à une date s'adaptant à votre planning. Il vous sera ensuite demandé de compléter vos renseignements personnels, au sein d'un document. Vous finaliserez en payant votre stage, choisissez le moyen de paiement que vous voulez.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?