Stage récupération point à Varaize – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Varaize

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Varaize

Trier par:

Filtres

0
60
44.62 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Niort 79000

Plus d’informations
Mer.
28
Septembre
Jeu.
29
Septembre
Meilleur prix du 79
300
Voir la carte
Adresse :
79000 Niort
Horaires :
Mer. 28 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Jeu. 29 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
79SMP-7900001

Récupérez des points avec un stage de récupération de points pas cher à Varaize

 

Comme vous le constaterez au moment de vous inscrire, la recherche d’un stage de récupération de points à petit prix à Varaize se fait aisément. Votre achat de stage de récupération dans le département Charente-Maritime et plus précisément à Varaize, pourra être réalisé par exemple auprès de certaines auto-écoles. Seul un stage à l’année est toléré. Il ne vous sera donc pas possible de recouvrer plus de quatre points. Dans tous les centres certifiés situés au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, le stage durera deux jours.

 

Tarif d'un stage de récupération de points à Varaize : un point sur les prix

 

En fonction des dates ou de la structure, on observera d'importantes différences de prix concernant le stage de récupération à Varaize (17400). Néanmoins, prévoyez un budget qui se situe entre 140 et 200€ environ. Si vous ne pouvez pas faire différemment, il vous est possible de demander un échelonnement du paiement. Quel que soit le prix payé, le stage proposé sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les centres.

 

Le déroulé d'un stage de récupération de points à Varaize

 

Vous désirez savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Varaize à bas prix ? Voici tout ce qu’il faut connaître. Dans l’ensemble des stages du territoire, quatorze heures de cours sont dispensés. Sur deux journées qui seront obligatoirement consécutives, 7 heures de cours vous seront proposées. Par le biais d’un programme souvent similaire entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. Vos deux animateurs seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

 

Qu'allez-vous apprendre durant ces deux jours de formation ?

 

On abordera des sujets comme la responsabilisation, la sécurité routière ou l'accidentologie. Les personnes gérant le stage pourront refuser l'attribution de vos points si vous êtes trop en retard au stage. Une attestation de stage vous sera remise si vous suivez bien la formation jusqu'au bout : c'est grâce à celle-ci que vous pourrez prétendre à regagner vos points.

 

Solde de points : où le consulter ?

 

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour se renseigner concernant le nombre de points qu'il nous reste. Il vous est possible de visiter le site tele7.interieur.gouv.frsite web qui vous permettra de savoir immédiatement votre nombre de points. Il est aussi envisageable de faire le déplacement auprès de la préfecture du département Charente-Maritime avec une pièce d’identité et un permis de conduire. Enfin, vous pouvez faire parvenir une lettre à la préfecture du département Charente-Maritime, mais cela s'avère plus long pour disposer d'une réponse.

 

Marche à suivre pour une inscription à un stage de récupération de points à Varaize

 

Sachez que l'on trouve un grand nombre de stages variés, à de multiples dates. Choisissez en premier lieu la bonne date et un tarif qui soit en concordance avec vos prévisions. Il vous sera par la suite demandé de compléter vos informations personnelles, au sein d'un document. Vous finirez de vous inscrire en procédant au paiement de votre stage, et plusieurs moyens de paiement vous seront alors proposés.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?