Stage récupération point à Verdèse – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Verdèse

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Verdèse

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

La procédure pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Verdèse

 

Il est en général assez simple aujourd’hui de trouver un stage de récupération de points à bas prix à Verdèse (20229). Votre achat de stage de récupération dans le département Haute-Corse et plus précisément à Verdèse, pourra se faire notamment auprès de diverses auto-écoles. Vous aurez l’interdiction de suivre deux stages la même année : le second stage pourra être réalisé après un an et un jour. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de 4. Votre stage sera d’une durée de 2 jours, c’est le cas pour tous les centres de la région Corse.

 

Informations utiles à propos d'un stage de récupération de points à Verdèse

 

La tarification d’un stage de récupération de points à Verdèse (20229) n'est pas fixe, il varie selon les structures. 140€ est une tranche très basse, sachant que le tarif peut tout à fait aller au delà de 200€. Si vous en avez besoin, il vous sera possible de régler en plusieurs fois. Ces prix n'impliquent pas qu'une structure sera meilleure que l'autre, car ce sont surtout les établissements qui choisissent le coût des prestations en tenant compte des ordres de la préfecture du département.

 

Consulter le reliquat de points de son permis de conduire

 

Pour découvrir le solde de points sur votre permis de conduire, vous pourrez employer plusieurs moyens. Ecrire à la préfecture, vous y rendre directement ou aller sur le service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de sélectionner la méthode qui vous convient le mieux.

 

Les thématiques abordées : quelles sont-elles ?

 

Des sujets comme l'accidentologie, l'analyse des accidents ou la responsabilisation seront parcourus. Les personnes vous prenant en charge peuvent éventuellement vous sanctionner en vous refusant en cas de retard trop important. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de stage, on vous donnera une attestation de stage et vous aurez donc la possibilité de récupérer jusqu’à 4 points. Un exemplaire sera également délivré aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Haute-Corse.

 

Quelques détails concernant votre stage de récupération de points à Verdèse

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Verdèse (2B) est très simple ! L’enseignement proposé est réparti sur 14 heures. Deux journées seront nécessaires pour que ces quatorze heures de stage soient effectuées à raison de 7h par jour. Les 2 jours de stage doivent obligatoirement se suivre. La sensibilisation à la sécurité routière est la vocation principale du stage. Vos deux intervenants seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?