Stage récupération point à Vezzani – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Vezzani

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Vezzani

Trier par:

Filtres

0
60
44.77 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Stage de récupération de points pas cher à Vezzani : comment procéder ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix intéressant à Vezzani. Votre achat de stage de récupération dans le département Haute-Corse et plus spécialement à Vezzani, pourra être réalisé entre autres auprès de diverses auto-écoles. Seul un stage à l’année est autorisé. Vous n’aurez donc pas la possibilité récupérer plus de quatre points. Dans l’ensemble des centres agréés situés au sein de la région Corse, le stage durera deux jours.

 

Informations utiles à propos d'un stage de récupération de points à Vezzani

 

Chaque organisme applique le tarif qu'il décide, pour ce qui est des stages de récupération à Vezzani (20242). Néanmoins, comptez un budget situé entre 130 et 190€ environ. Des flexibilités de paiement sont en général mises à disposition : on peut étaler son règlement sur plusieurs mois. Ces prix n'impliquent pas forcément qu'une structure sera meilleure que l'autre, ce sont avant tout les organismes qui fixent leur tarification.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix pour y parvenir. Il vous est possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr. La préfecture du département Haute-Corse peut également vous accueillir pour vous en faire part. Pour finir, il est possible de faire parvenir un courrier à sa préfecture, prévoyez un délai de quelques jours avant que l'on ne vous réponde.

 

Les disciplines abordées au moment d'un stage de récupération de points

 

Les sujets seront parmi d’autres : la sécurité routière, les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite ou l'accidentologie. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, sinon vous pourriez ne pas pouvoir récupérer vos points. Pour recouvrer vos points, vous devrez vous faire attribuer l'attestation, qui indique que vous avez bien participé à la formation. Le préfet du département Haute-Corse en recevra un duplicata.

 

Voici le déroulé de votre futur stage de récupération de points à Vezzani

 

Vous souhaitez savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Vezzani à bas prix ? Nous vous disons tout ici. Peu importe le lieu de votre stage, vous devrez être présent durant 14h. Ce stage se déroulera donc dans le centre choisi sur 2 jours, avec 7 heures de cours à chaque fois. Il est indispensable que les deux journées se suivent. La principale vocation de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?