Stage récupération point à Ville-di-Paraso – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Ville-di-Paraso

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Ville-di-Paraso

Trier par:

Filtres

0
60
36.14 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Où peut-on se procurer un stage de récupération de points pas cher à Ville-di-Paraso ?

 

Comme vous l’observerez au moment de réaliser vos démarches, la recherche d’un stage de récupération de points à petit prix à Ville-di-Paraso se fait sans trop de difficulté. Seul un centre agréé par la préfecture du département Haute-Corse vous donnera l’opportunité d’envisager un achat de stage de récupération de points à Ville-di-Paraso. Vous pourrez suivre un stage tous les ans. De ce fait, on peut recouvrer quatre points sur le permis par période de 12 mois. Songez à vérifier les dates disponibles et les prix variant selon les organismes de la région Corse, mais soyez certain d’être disponible 2 journées d’affilée.

 

Tarif d'un stage de récupération de points à Ville-di-Paraso : un point sur les prix

 

Le tarif d’un stage de ce type à Ville-di-Paraso (20279) n'est pas fixe, il diffère selon les structures. Comptez entre 120 € et 200 € environ à l'inscription. Sachez que vous aurez la faculté de régler en plusieurs fois si vous n'avez pas le budget qu'il faut. Pensez à comparer les montants demandés, car on peut parfois économiser une somme intéressante.

 

Permis : Comment connaître son nombre de points ?

 

Pour connaitre votre reliquat de points, différentes alternatives sont à votre disposition. Il vous est notamment possible de consulter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. On peut également se rendre à la préfecture du département Haute-Corse avec une CNI et un permis de conduire. Enfin, il est possible d'envoyer un courrier à la préfecture du département Haute-Corse, le délai sera bien sûr plus long.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

 

La compréhension du code de la route, la responsabilisation, la sensibilisation aux accidents ou l'analyse des accidents, seront parmi les thématiques du stage. Évitez les retards : si vous ne faites pas office de présence à l'ensemble du stage, il se peut que l'on ne vous le valide pas. Qui plus est, vous recevrez une attestation de stage, document qui atteste de votre présence. La préfecture du département Haute-Corse en recevra une copie.

 

Les questions que vous vous posez concernant votre stage de récupération de points à Ville-di-Paraso

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Ville-di-Paraso. Que vous fassiez votre stage en auto-école ou dans un autre centre agréé, un présentiel de 14h sera nécessaire. Bien évidemment, ces quatorze heures ne seront pas réalisées en une seule fois : vous aurez l’obligation d’être présent sur 2 jours consécutifs, de 7 heures d’accompagnement chacun. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. On compte entre dix et vingt inscrits en fonction des périodes.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?