Stage récupération point à Villedieu – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Villedieu

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Villedieu

Trier par:

Filtres

0
60
49.37 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Aurillac 15000

Plus d’informations
Jeu.
21
Janvier
Ven.
22
Janvier
Meilleur prix du 15
207
Voir la carte
Adresse :
15000 Aurillac
Horaires :
Jeu. 21 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 22 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Est-il possible de bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Villedieu ?

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix abordable à Villedieu se fait aisément. L’achat d’un stage de récupération de points dans le département Cantal et plus précisément à Villedieu, doit être réalisé dans un centre agréé par la préfecture. Chaque année, seul un stage de récupération de points pourra être effectué. En conséquence, seuls quatre points pourront être recouvrés chaque année. Pensez à vérifier les dates disponibles et les prix qui peuvent différer selon les organismes de la région Auvergne-Rhône-Alpes, vous devrez être disponible sur 2 jours consécutifs.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Villedieu ?

 

Chaque établissement dispose de sa propre stratégie tarifaire, à propos des stages de récupération à Villedieu (15100). On peut cependant calculer une moyenne située entre 120 € et 190 € environ pour un achat de stage de récupération de points. Les personnes ayant un budget relativement faible peuvent disposer d'un paiement en plusieurs fois. De même, il faut savoir que le coût n'est pas représentatif de la qualité d'un centre.

 

Permis de conduire : où trouver le nombre de points restants ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes procédures pour y parvenir. Vous pouvez visiter le site tele7.interieur.gouv.frsite web qui vous permettra de découvrir dès aujourd'hui votre solde. La préfecture du département Cantal peut aussi vous recevoir pour vous en faire part. Enfin, on peut demander l'information par lettre, cette méthode peut prendre un peu plus de temps.

 

Ce qu'aborde la formation en matière de thématiques

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : la sécurité routière, l'alcool au volant ou la responsabilisation. Si vous êtes en retard, ou si vous êtes absent une partie du stage, les animateurs peuvent décider de ne pas vous valider le stage. Une attestation de stage vous sera attribuée si vous êtes présent jusqu'à la fin de la formation : elle vous permettra de récupérer vos points. La préfecture du département Cantal en recevra un exemplaire.

 

Les différentes étapes de votre un stage de récupération de points à Villedieu ?

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à Villedieu, à petit prix. Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Vous assisterez à deux jours relativement intenses de 7h de cours. Les deux jours de stage doivent forcément se suivre. Il vous sera proposé un programme très proche d’un centre à l’autre, ayant toujours la même vocation : vous sensibiliser à la sécurité au volant. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière interviendront au cours du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?