Stage récupération point à Villejoubert – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Villejoubert

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Villejoubert

Trier par:

Filtres

0
60
12.93 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Valence 26000

Plus d’informations
Ven.
31
Mai
Sam.
01
Juin
Meilleur prix du 26
300
Voir la carte
Adresse :
26000 Valence
Horaires :
Ven. 31 Mai 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
26PPP-2600001

Votre stage de récupération de points pas cher à Villejoubert : tout ce qu'il faut savoir

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à petit prix à Villejoubert. Un grand nombre d’organismes, comme par exemple des auto-écoles, commercialisent ce service d’achat de stage, partout au cœur du département Charente. La loi impose la participation à un seul stage par année. Par voie de conséquence, on peut récupérer quatre points sur le permis de conduire par an. Votre stage durera deux jours, et les prix peuvent varier au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Stage de récupération de points à Villejoubert : tarifs disparates

 

Selon les dates, ou la structure choisie, on distinguera des prix variés à propos du stage de récupération à Villejoubert (16560). Néanmoins, comptez un budget situé entre 120 et 210€ environ. Sachez que l'on vous donnera généralement la possibilité de payer en plusieurs mensualités si vos ressources le nécessitent. Les différences de prix n'impliquent pas une qualité différente, entre les structures.

 

Permis de conduire : où trouver le nombre de points restants ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes procédures. L'alternative la plus simple est d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Qu'allez-vous apprendre durant ces deux jours de formation ?

 

On trouvera des thématiques comme les lois physiques, la drogue et l'alcool au volant ou la sécurité routière. Évitez les retards : si vous ne faites pas office de présence à l'ensemble du stage, il se peut que l'on ne vous le valide pas. Une attestation de stage vous sera donnée si vous suivez bien la formation jusqu'à son terme : c'est le document dont vous aurez besoin pour récupérer vos points. Un exemplaire en sera envoyé aux autorités du département Charente dans les deux semaines suivant votre stage de récupération de points.

 

Quel est le programme d'un stage de récupération de points à Villejoubert en général ?

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Villejoubert. Dans tous des stages de l’hexagone, 14 heures au total seront nécessaires. Ce stage se déroulera donc dans le centre choisi sur deux jours, avec 7h de cours à chaque fois. Les deux jours de stage doivent obligatoirement se suivre. Vous sensibiliser à la sécurité routière est le but principal de ce stage, et le programme sera assez semblable d’un centre à l’autre. Vous trouverez entre 15 et 20 participants en fonction des périodes. Pour que le stage porte ses fruits auprès des participants, un psychologue et un expert en sécurité routière animeront votre stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?