Stage récupération point à Viscomtat – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Viscomtat

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Viscomtat

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Quatre points à récupérer avec un stage de récupération de points pas cher à Viscomtat

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Viscomtat. Au sein du département Puy-de-Dôme, vous pourrez disposer de de nombreuses structures mettant à disposition l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est demandé, vous ne pouvez pas suivre deux stages de récupération de points à Viscomtat sur une seule année. Ainsi, on a la possibilité de récupérer 4 points sur le permis tous les 12 mois. Pensez à regarder les sessions disponibles et les prix qui sont généralement différents d’un centre à l’autre dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, vous devrez être disponible sur 2 jours.

 

Quels sont les tarifs appliqués par les centres de stages ?

 

En fonction des dates ou de l'endroit, on trouvera d'importantes différences de prix concernant le stage de récupération à Viscomtat (63250). Comptez entre 120 € et 200 € environ pour votre stage. Les conducteurs ayant un budget relativement faible peuvent bénéficier d'un paiement en plusieurs fois. Pensez à comparer les montants demandés, car le stage sera identique, peu importe le tarif proposé.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Cela peut se faire très rapidement. Il vous est notamment possible de consulter le site tele7.interieur.gouv.frplateforme qui vous permettra de découvrir dès aujourd'hui votre nombre de points. Il est aussi autorisé de se rendre auprès de la préfecture du département Puy-de-Dôme avec une CNI et un permis de conduire. Enfin, il est possible de faire parvenir un courrier à la préfecture du département Puy-de-Dôme, cette méthode sera la plus longue un peu plus de temps.

 

Ce qu'aborde la formation en matière de thématiques

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : la drogue et l'alcool au volant, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents. Faites preuve de vigilance à l'égard des absences ou retards : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble des heures de stage. Une attestation de stage vous sera remise si vous êtes présent jusqu'à la fin de la formation : c'est le document dont vous aurez besoin pour la récupération de vos points. Un duplicata sera par ailleurs envoyé à votre préfet (Puy-de-Dôme).

 

Heures de formation, règles, comment se passe un stage de récupération de points à Viscomtat ?

 

Vous souhaitez savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Viscomtat à bas prix ? Vous trouverez vos réponses ici. Que vous fassiez votre stage en auto-école ou dans un autre centre agréé, un présentiel de 14h sera nécessaire. Bien évidemment, ces 14h ne seront pas effectuées en une seule fois : il sera nécessaire d’être présent sur 2 jours d’affilée, de 7h d’accompagnement chacun. Le but principal de ce stage sera de changer votre perception de la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des structures de stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?